Magazine Culture

ADH: Coiffeur Créateur de talent

Publié le 30 novembre 2014 par Elledit8 @elledit8

Focus sur Aldo Dimitri Ho Kong Ciat (ADH Coiffeur Créateur), mon coiffeur coup de coeur! Il reçoit ses clientes dans un espace de son bel appartement parisien autour d’un concept qui fait de chaque rendez-vous un moment privilégié. Doté d’une écoute particulière, il délivre à ses clientes des conseils personnalisés dont vous ne pourrez plus vous passer. L’essayer, c’est l’adopter!

DIM

L’expérience au service de l’expertise

Coiffeur chez Célianthe Medus durant une partie de sa carrière, Dimitri a affuté son talent auprès d’une clientèle exigeante composée de personnalités. Il s’est également distingué lors de shows coiffure d’envergure internationale. Son expertise a été saluée plus d’une fois en tant que commissaire de plateau de concours de coiffure, notamment. Educateur-formateur chez le groupe L’Oréal coiffure (division Soft Sheen Carson), Dimitri détient une technique pointue et de solides connaissances du cheveu caucasien et afro-caribéen. Il met cette plus-value au profit de sa propre structure ADH Coiffeur Créateur depuis 2012. J’ai eu le plaisir d’avoir recours à ses services lors de mon mariage pour l’étape civile; sa formule m’a enchantée dès l’accueil! Depuis, j’y retourne régulièrement.

unnamed

Ses sources d’inspiration

On se rend chez Dimitri pour avoir la garantie d’une coiffure réussie et des cheveux bien soignés. Combien de fois suis-je sortie d’un salon déçue de la prestation? C’est désormais révolu! Dimitri prend le temps d’écouter, il cherche à connaître vos goûts pour coller au mieux à vos attentes. Véritable artiste, les coiffures de ville ont toujours du style. Il faut dire qu’il s’inspire des magazines de mode, des défilés, des tendances observées dans la rue, des films ou des séries. Dimitri s’imprègne de ce qui l’environne et opère en fonction de la chevelure de ses clientes. Pour les coiffures artistiques, sa créativité n’a de limite que celles de son imagination. Musique, parfum, il agrémente son back ground d’un brin d’audace pour un résultat dont lui seul a le secret. Je suis fan!

ARD4

NATD9

ADH

ADH

Ses projets

L’année 2015 s’annonce riche en projets pour ADH! Il compte poursuivre le développement de sa structure et lancer la création d’une gamme d’accessoires pour cheveux. Dimitri a intégré l’équipe de Diverscity Magazine, le webmag à l’honneur dans l’article paru hier sur le blog. Il collabore avec Charles Bah sur les shootings et réalise les coiffures des modèles en fonction des sujets traités.

Je vous recommande vivement ses services pour révéler tout le potentiel de vos cheveux. La flexibilité qui accompagne son concept de coiffure à domicile au coeur de Paris est un atout dont vous ne vous plus vous passer! N’hésitez pas à le contacter pour un premier rendez-vous, vous m’en donnerez des nouvelles.


INFOS PRATIQUES

ADH Coiffeur Créateur: 06 60 05 20 17

  • Compte Facebook: ADH Coiffeur Créateur
  • Page Facebook: Luxe, beauté, chic et glamour  (espace de publication d’inspirations diverses)

Crédits photos: Charles Bah (Diverscity Magazine), Tarik Wave (photo couple)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Elledit8 3838 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine