Magazine Animaux

L'arrivée de la petite Galga Nana à Paris hier soir

Par Ladygalga @ladygalga
Arrivée de notre gentil transporteur de lévriers à Paris .Patricia (lady galga) et PhilippeArrivée de notre gentil transporteur de lévriers à Paris .Patricia (lady galga) et PhilippeArrivée de notre gentil transporteur de lévriers à Paris .Patricia (lady galga) et PhilippeArrivée de notre gentil transporteur de lévriers à Paris .Patricia (lady galga) et PhilippeArrivée de notre gentil transporteur de lévriers à Paris .Patricia (lady galga) et Philippe

Arrivée de notre gentil transporteur de lévriers à Paris .Patricia (lady galga) et Philippe

Les week end n'existent pas dans la PA..hier soir samedi rendez vous plein Paris pour récuperer Nana petite galga venant du sud de l'Espagne avec d'autres freres et soeurs de misère.

Une panne annoncée avec 7h de retard une fois arrivée sur place..Très dur mais nous avons pensé aux chiens qui voyageaient depuis jeudi soir...

Bon le camion est arrivé et ce sont tous d'adorables 4 pattes qui ont récupéré leur famille.Nana nous a tout de suite fait la fête..parfois hélas la surprise d'un chien plein de terreur qui est tétanisé par la peur.

Cette petite galga beige Nana a tout juste 2 ans.

Elle vivait torturé par son galgueros .

Elle a été sauvé et cachée notre petite puce.

Un vrai sauvetage de l' horreur, nos bénévoles Espagnoles sont courageuses

et très actives, allant sur le terrai et bravant les dangers on peu le dire sans édulcorer la chose.

Le principal s'est qu'une chaîne de solidarité se soit mobilisée, pour la cacher, pour la soigner, pour trouver le bon transporteur, pas un de ces sauvages ou le chien voyage comme un colis.

Nous la garderons chez nous encore jusqu'à mi Janvier ou ses adoptants viendront la chercher.

Elle a de la chance arrivée en France d'être adoptée de suite...pour elle son calvaire est terminée mais pensez aux autres !, aux milliers d'autres ! qui vont mourir de froid cet hiver cet hiver, mourir de n'avoir pas été aimé.

Naître pour souffrir jusqu'a sa mort voila le triste de sort de la majorité des levriers qu'ils soient galgos, podencos...

Vous pouvez les aider, en tricotant, en envoyant du fils, du tissu, des produits santé , compresses, désinfectant etc..

Nous envoyons régulièrement des couvertures, des manteaux, des cols....y comprit hier ou le transporteur a redescendu en Espagne 2 colis pour notre petit refuge du sud de l' Espagne.

Merci a toutes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte