Magazine Culture

Soirée AFRICA pour le Téléthon à Saint-Loup Cammas(31).

Publié le 01 décembre 2014 par Marie-Noelle Imbart @MarieNoImbart

Soirée Africaine Saint Loup Cammas 1Dans le cadre du Téléthon, la Communauté de communes des Coteaux Bellevue organise le vendredi 5 décembre, à la salle des fêtes de Saint-Loup Cammas(31140), une soirée autour de l’Afrique.

L’intégralité des recettes sera reversée à l’AFM-TELETHON. Pour atteindre cette objectif, un programme riche en couleurs, en musique et gastronomie a été préparé par toute l’équipe organisatrice afin  de vous imprégnez des rythmes soutenus et des couleurs chaudes de l’Afrique de l’Ouest.

Si vous avez envie de danser et vibrer aux rythmes des djembés, ce rendez-vous à la salles des Fêtes de Saint -Loup Cammas est fait pour vous. Entre bonne humeur et convivialité,musique, danse et

Au programme de cette soirée Africa – Téléthon

  • Woopy  et  ces créations de bijoux africains
  • Jeux africains pour petits et grands tels que le Dâmma, Yote et Wali
  • Des groupes Pratiques Mandingues avec Fred Diaz et ses élèves et Kolodja avec Karamoko Koné, danseurs, chanteurs et musiciens issus de la Percussion Mandingue.
  • Les concerts seront précédés d’un apéritif et repas africain avec Sawana et ses spécialités d’Afrique de l’Ouest : poulet sauce arachide, mafé de bœuf.
  • Dj Dou, de l’association Kulf, quant à lui animera cette soirée endiablée. Il saura parfaitement mélanger les rythmes Afro-Tropical, que les coupés-décalés les plus entraînants.
  • Une Tombola  avec plusieurs lots à gagner : micro chaîne Akai, caméra embarquée, service fondue… (vente de tickets à la Communauté et pendant la soirée)
    Entre concerts, artisanat, jeux, DJ sur fonds de chaleur et rythmes afro, bref prévoyez de bouger réservez votre soirée.

Tarif soirée Africa-repas-concerts:
15 euros adultes
10 euros enfants de moins de 12 ans.

Sur réservations avant le 28 novembre au 05 34 27 20 52

Par email >>

NB :L’intégralité des recettes sera reversée à l’AFM-TELETHON car un seul objectif : donner à l’association l’AFM-Téléthon les moyens de poursuivre son combat contre la maladie.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marie-Noelle Imbart 3719 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog