Magazine Beauté

Des Lumières Gourmandes avec Suze & Sébastien Bouillet

Publié le 01 décembre 2014 par Laptitebulledelo @PtiteBulledElo
Des Lumières Gourmandes avec Suze & Sébastien BouilletCoucou les filles!

Comment allez-vous? L'hiver commence réellement à pointer le bout de son nez vers chez vous? Ici, à Lyon, le temps est encore très doux pour la saison :) Espérons que ça dure! :) 
Hormis ce petit point météo, je passe par ici pour vous parler d'une jolie initiative lyonnaise, qui prendra place lors de la Fête des Lumières, du 5 au 8 décembre. Le chocolatier Bouillet s'associe à la marque Suze avec une recette de cocktail à base de chocolat chaud et de...Suze donc (c'était pour voir si vous suiviez ;)). Cela changera du vin chaud que l'on boit traditionnellement, c'est un peu plus chic ;) Et sûrement délicieux.
Des Lumières Gourmandes avec Suze & Sébastien Bouillet
Si l'expérience vous tente, vous pourrez retrouver le Comptoir Suze sur la place Bellecour, sur la terrasse du Ten Fingers, du 5 au 8 décembre, de 16h à 22h. Le cocktail sera vendu 3 euros et sera servi par un vrai barista de coffee bar :) 
Des Lumières Gourmandes avec Suze & Sébastien Bouillet
Personnellement, je n'apprécie pas vraiment la Suze (la gentiane et moi ne sommes pas très copines, je pense): mais je dois avouer que l'association avec Sébastien Bouillet promet d'être gourmande et je me sens obligée de tester du coup ;) On parle de Sébastien Bouillet, l'un des meilleurs chocolatiers, tout de même! Et j'ai également appris que l'on peut faire des cocktails chauds à base de Suze et de thé, ce qui attise la curiosité de la théista que je suis :)
Des Lumières Gourmandes avec Suze & Sébastien Bouillet
Des Lumières Gourmandes avec Suze & Sébastien Bouillet
Et pour les fans de Suze, sachez qu'une bouteille exclusive sortira pour les fêtes de fin d'année! :)Je dois dire que ce genre d'initiative me fait aimer l'hiver, moi qui raffole des bonnes boissons chaudes, symbole pour excellence du cocooning selon moi. Et quoi de mieux qu'un bon cocktail gourmand tout en admirant les Lumières lyonnaises, avec un joli bonnet à pompon sur la tête et le nez tout rouge? :)
Et si jamais vous n'avez pas l'opportunité de venir à Lyon pour les Lumières, voici une petite recette à reproduire chez vous ;)

Alors qu'en pensez-vous les filles? Il y a-t-il des chances que l'on se croise au Comptoir Suze? :) 
Des bisous!
Billet réalisé suite à réception d'un communiqué
Des Lumières Gourmandes avec Suze & Sébastien Bouillet


blogger

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laptitebulledelo 3004 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte