Magazine Culture

Le coup de cœur du Lundi #1

Par Emidreamsup @Emidreamsup

Voici un nouveau rendez-vous hebdo dans lequel je vous ferai part d’un coup de coeur, d’une envie… Bref d’une chose qui met ma patience à l’épreuve. Cinéma, musique, sorties, voyages, séries, je parlerais uniquement de ce dont j’ai envie et surtout de ce que je veux partager avec vous.

Celtic Legends

Alors pour ce premier coup de coeur, je vais vous parler d’un spectacle de musique et danse qui aura lieu en mars prochain.

J’ai toujours été fascinée par l’univers Celtique. Du coup, quand j’ai vu qu’un spectacle autour de la danse et musique irlandaise allait avoir lieu à l’Olympia (salle que j’adore) de Paris du 19 au 22 mars 2015, j’ai eu envie de revêtir mes chaussures de claquettes et reprendre l’entraînement (oui, dans une autre vie, j’ai fait des claquettes).

Celtic Legends

Que les choses soient claires, mon engouement pour cet événement n’a rien à voir avec mon amour inconditionnel pour Colin « irish » O’Donoghue. Le tout ne fait que renforcer le fait que l’Irlande (et la Grande-Bretagne dans un sens plus large) m’appelle.

Bref, ce nouveau show mettra en scène 6 musiciens et 20 danseurs racontant l’histoire du peuple de l’Île d’Emeraude. Je vous laisse vous faire une idée de l’ambiance et du talent de la troupe avec la vidéo ci-dessous…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emidreamsup 951 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog