Magazine Amérique latine

Mon dernier salon 2014 se tiendra à Neuilly-Plaisance [ici]

Publié le 01 décembre 2014 par Jyj9icx6
Mon dernier salon 2014 se tiendra à Neuilly-Plaisance [ici] Ce sera pour moi la dernière dédicace de l'année 2014. Je serai les 13 et 14 décembre prochain au Salon du Livre de Jeunesse de Neuilly-Plaisance (93), sur le stand des Editions du Jasmin, à la Salle des Fêtes, 11 avenue du Maréchal Foch.
Entrée libre et gratuite.
Pour le moment, mes ouvrages s'adressent surtout aux parents de nos chères petites têtes blondes, comme une partie du catalogue de mon éditeur où chaque public y trouve son bonheur.
Côté adulte, une collection de littérature générale (Jasmin Littérature) avec des formats très originaux et très commodes, la collection du Simoun, qui rassemble des vieux textes du domaine public sur le monde arabe, et Signe de Vie, les biographies qui s'adressent aux adultes et aux jeunes à partir du lycée.
Côté têtes blondes, entre autres, les Albums Carrés pour les tout petits, les Grands Albums pour les petits et les plus grands, les romans d'aventure pour différents âges, de 8 ans à l'adolescence bien avancée, quelque soit l'âge où vous la situez, les polars juniors (école primaire et collège), les Petits Linguistes pour apprendre en s'amusant les expressions idiomatiques de l'anglais et de l'espagnol (d'autres langues sont en préparation), etc.
Et les Contes d'Orient et d'Occident, une collection tous âges de contes de tous les pays, contes traditionnels et contes d'auteurs contemporains. Mon dernier salon 2014 se tiendra à Neuilly-Plaisance [ici]
L'année prochaine, je proposerai un nouvel ouvrage et cette fois-ci, il sera tout public, de 8 ans à 108 ans, voire plus. On vise une date de publication à la fin du printemps. On verra bien si on tient les délais !
Comme d'habitude sur un salon du livre, je proposerai à qui le souhaite le mate argentin, l'infusion nationale, à la saveur surprenante pour nos palais européens. C'est le partage convivial par excellence de l'autre côté de l'Atlantique.
On vous attend nombreux.
Pour en savoir plus : connectez-vous sur la Page Facebook du salon visitez le site Internet des Editions du Jasmin (où vous trouverez de quoi faire des cadeaux pour toute la famille) (1)
(1) Pour acheter les livres de cette maison d'édition et de tant d'autres, le plus simple si votre libraire de quartier ne les a pas en stock, ce qui est normal, c'est de les lui commander. En quelques jours, les ouvrages seront là. Si le commerçant a la passion du livre, il saura vous les trouver (ce n'est pas compliqué pour un professionnel du livre) et s'il s'y refuse, laissez-le tomber. Il se finira par se faire avaler par Amazon et une fois que ce monstre aura gagné tout le marché, il n'y aura plus de livres à vendre, sinon les âneries qui cartonnent et uniquement elles.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte