Magazine Culture

Bilan du mois de Novembre 2014

Par Hamisoitil @lecturedehamik
Bilan du mois de Novembre 2014
Ça y est, le mois de novembre est bouclé et maintenant on passe à Décembre. Période idéale pour s'emmitoufler sous son plaid à lire, lire et lire encore.

Pour ce mois de novembre, la lecture n'était pas trop au rendez-vous. J'ai eu  à vrai dire, une petite baisse livresque et mes lectures n'étaient pas des coups de coeur en plus. Qu'est-ce qui s'est passé, sérieux ???

J'ai l'impression que j'ai fait les mauvais choix ou pas le bon moment pour les lire certains de ces livres.

Je ne me sens pas heureuse comme pour le mois d'octobre où là, sincèrement, j'étais assez contente de moi au niveau de mes choix de lecture. J'étais presque sur un nuage avec cette impression voire cette sensation d'être bien dans ma tête et dans mon corps. C'est  assez bizarre quand même, non ?? La lecture quand elle est bien choisie, nous met dans un état presque magique. On se sent bien pendant quelques jours. On se sent fort...... Mais là, rien du tout.....enfin si, vais pas abuser. J'ai eu d'assez bonnes lectures tout de même mais PAS au point d'en être ravie.


Pour ce mois, j'ai lu 11 livres dont 2 pour des comités de lecture et 3 sp.
Bilan du mois de Novembre 2014

Hot love de Cécile Chomin  244 pages Coup de coeurLa lune cendrée de Brune EL 176 pages SP Pas malComme si c'était toi de Mhairi McFarlane 480 pages SP Pas malOù vont les hirondelles en hiver de Pierre Rival 247 pages Pas malMon ado est un gros naze de Laurent Storck et Silvia Kann  180 pages Pas malLe fou noir de Arrigo Boito 48 pages Très BienLe soir Lilith de Philippe Pratx  244 pages SP Bof bofUne seconde chance de Nicholas Sparks 367 pages Pas malSous un ciel d'orage de Sarah-k 345 pages Pas mal2 comités de lecture (top secret) 375 pages + 392 pages Très bien et un coup de coeurSoit un total de 3345 pages de lus 

Le gagnant pour ma meilleure lecture de Novembre est :

(merci de cliquer la photo pour lire ma chronique)

Bilan du mois de Novembre 2014

Le perdant pour ma pire lecture de Novembre est :
bien qu'elle n'était pas mauvaise, juste que ce n'était pas le bon moment
(merci de cliquer la photo pour lire ma chronique)
Bilan du mois de Novembre 2014


Ce mois de Novembre se boucle aussi avec mon challenge sur le site Goodreads.Mon challenge était de lire pour l'année 2014, 60 livres fixés par moi et je suis trop contente vu que l'année n'est pas terminée. Je suis en avance de 6 livres. Donc cool, pépère !

Bilan du mois de Novembre 2014
Au niveau de mes achats, rien de fameux. J'ai vraiment fait attention à ne pas trop dépenser pour rien mais hélaaaaaaaas....J'ai encore craqué pour Tatiana  de Paullina Simons mais là, je voulais absolument le format hardback histoire de l'avoir tout beau, tout mignon dans ma bibliothèque, puis je me suis achetée Sweet Sixteen et si cela vous intéresse, merci de cliquer  sur le lien pour en connaitre le résumé => Sweet sixteen    et je termine avec de jolis marque-pages autocollants que vous pouvez trouver sur Ebay
Bilan du mois de Novembre 2014

Donc voilà ! Moins bien que le mois dernier mais j'espère que je lirais plus en décembre.


Belle journée à vous tous !!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hamisoitil 4100 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines