Magazine Cuisine

Et si on lisait un peu...

Par Savanna

 Bonjour, aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de gourmandises ou de travaux d'aiguilles mais de littérature et en particulier d'un auteur que j'aime beaucoup puisque c'est mon petit frère: Sylvio Andreozzi... Ces livres (et oui, il en a déjà publié 2!!) nous entraînent dans des mondes fantastiques où l'on croise dragons et sorcières... Si vous avez dans votre entourage un jeune qui aime la fantasy la magie et les mondes étranges, n'hésitez pas à lui offrir un de ses ouvrages.. ça fera un super cadeau au pied du sapin!!

téléchargement (1)

Voyage intérieur

Rod, Siriel, Hugo, Margaux, Mathéo, Raphaëlle, Gabrielle, Sylan et Johanna. Des amis d’enfance, des amoureux, des camarades, des ennemis intimes. Des jeunes comme vous et moi, qui préfèrent les flirts aux cours, les sorties au lycée.
C’est au cours d’une de ces sorties justement que leur vie va prendre un tour des plus inexpliqués. Un bus scolaire, un accident, des évanouissements. Et au réveil, un monde inconnu, des plantes merveilleuses, des dragons dangereux. 
Où sont-ils ? Mais plus important, comment ont-ils voyagé ? Et comment vont-ils rentrer chez eux ? Des caractères vont s’affirmer, des tensions vont naître, des héros vont émerger. Et tout un peuple va peut-être être sauvé.
Des lycéens les plus ordinaires sont malgré eux plongés dans un univers des plus extraordinaires, confrontés à des dangers à mille lieues de leur vie habituelle.
L’exaltation, la fantaisie, laissent rapidement place à l’angoisse, au désir de fuir et de retrouver sa famille. Néanmoins avant de rentrer chez eux, il va falloir affronter mille dangers, mettre son courage à l’épreuve, voire sauver cette contrée inconnue d’une menace qui met leurs vies à tous en péril. 
Mais ont-ils seulement l’étoffe des héros ? 
Un récit palpitant, qui fait le plein de suspens, de rebondissements et d’aventures, pour un voyage que vous n’êtes pas prêts d’oublier, vous.

Disponible ici et ici ...

le gardien

Le gardien:

Arraché à son monde d origine, privé de ses souvenirs, Raziel doit s accoutumer à sa nouvelle condition. Il est l invocation personnelle d une jeune et puissante sorcière. Attention cependant de ne pas vous méprendre... Dans ce royaume, ces invocations nommées "Gardien" sont synonymes d esclaves. Plongez sans retenue dans un monde magique rempli d êtres fantastiques et de créatures féeriques. Suivez pas à pas les différents personnages de cette aventure mêlant complots, histoires d amour et combats magiques.

Disponible ici et ici ...

Bonnes lectures! 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Savanna 776 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines