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Top 10 des aliments les plus sains pour une santé suprême # 1

Par Kerym
Voici la liste du top 10 des super aliments les plus sains que vous devez connaître pour une santé et une longévité suprême
Par Catherine Ebeling, RN BSN – co-auteur de La Cuisine Brûleuse de Graisses Le Top 101 des aliments qui COMBATTENT le vieillissement
Ce sont certainement quelques-uns des meilleurs aliments pour votre santé que vous pouvez manger… Plein d'antioxydants, plein à craquer de vitamines, minéraux et de bonnes graisses, ils aident à réparer les dégâts que nous faisons chaque jour avec des régimes, les facteurs de stress environnementaux, des additifs chimiques et le stress physique. Si vous pouvez inclure quelques portions de ces aliments dans votre régime hebdomadaire, vous allez ajouter beaucoup à votre santé, et prévenir de nombreuses maladies.
La liste inclut quelques SUPER-STARS que vous connaissez déjà et de nouvelles découvertes tels que :
  • Les baies de Goji
  • Les baies d'Açaï
  • Les viandes et saumon Bios
  • Les amandes, les noix et autres
  • Les avocats
  • L’ail, les oignons, les poireaux et les échalotes
  • Les tomates
  • Les choux
  • Les laitages crus, le fromage et le beurre
  • Les aliments fermentés
Top 10 des aliments les plus sains pour une santé suprême # 1Super aliments # 1 - Les baies de Goji
Les baies de Goji ont longtemps joué un rôle important dans la médecine chinoise, elles sont censées améliorer la fonction du système immunitaire, améliorer la vue, protéger le foie, stimuler la production de sperme et améliorer la circulation entre autres choses. Elles peuvent être mangées crues, consommées comme du jus ou du vin, infusées dans une tisane, ou préparées sous forme de teinture.
Les polysaccharides des baies de Goji montrent une activité antioxydante in vitro. Cependant en tant que source de fibres alimentaires, les polysaccharides donneraient des produits à partir de fermentation bactérienne dans le côlon, tels que par exemple plusieurs chaînes courtes d'acides gras et de l'acide butyrique qui peut apporter des avantages pour la santé.
Les baies de Goji contiennent également de la zéaxanthine, un important caroténoïde alimentaire absorbé sélectivement dans la macula lutea rétinienne où sont produites des fonctions antioxydantes et protectrices filtrant la lumière.
Plusieurs études publiées, principalement de Chine, ont également signalé d’éventuels avantages médicinaux du Lycium barbarum, surtout en raison de ses propriétés antioxydantes, y compris les avantages potentiels contre les maladies cardiovasculaires et inflammatoires, les maladies liées à la vision (comme la dégénérescence maculaire liée à l'âge et le glaucome ayant des propriétés neuroprotectrices, ou comme un agent anticancéreux et immunomodulateurs. Sans aucun doute, les baies de Goji sont l'un des meilleurs aliments riches en antioxydants que vous pouvez manger.
Voici un autre article avec quelques-uns des incroyables avantages des baies de Goji.

SUIVANT # 2 - Les baies d'Açaï
Super aliments # 1 - Les baies de GojiSuper aliments # 3 -Les aliments fermentésSuper aliments # 4 -Les viandes et saumon BiosSuper aliments # 5 - Beurre bio et fromages de lait cruSuper aliments # 6 - Les avocatsSuper aliments # 7 - Les amandes, noix, noix de pécan, et autres noixSuper aliments # 8 -Les ChouxSuper aliments # 9 - Les tomatesSuper aliments # 10 - Ail, oignon, poireaux, échalotes

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