Magazine Côté Femmes

Une nuit à la belle étoile (cadeau inside)

Publié le 02 décembre 2014 par Steph2
Little Marmot grandit. Maintenant il est propre de jour mais il dort toujours mal. Le coucher se passe bien mais il se réveille la nuit et a besoin d'être rassuré, honnêtement il finit souvent dans notre lit parce que nous sommes trop fatigués pour faire autrement. Je ne m'inquiète pas plus que ça en vérité, je me dis que cela lui passera mais c'est pénible au quotidien.
Alors recevoir un mail de l'équipe Pampers avec la promesse de nuits paisibles m'a fait sourire. Je suis prête à tenter un peu tout pour une nuit complète sans interruption.
Une nuit à la belle étoile (cadeau inside)
Leur allié pour cette promesse / Pabobo ! On connait bien cette marque dans la famille, surtout la veilleuse nomade bien pratique quand on part en vacances. Elle propose aussi de jolies lumières et veilleuses pour les chambres des enfants.
Je ne suis pas certaine que ce joli projecteur d' étoiles suffira à le faire dormir toute sa nuit dans son lit mais après tout ça ne coûte rien d'essayer et puis en cette période de Noël, il faut croire au miracle ! 
Ce joli projecteur d'étoiles vous pouvez le gagner en me donnant votre astuce pour que mes nuits soient plus paisibles. Et parce qu'une bonne nuit pour bébé c'est aussi une nuit avec un bébé bien au sec, un paquet de couches baby dry accompagnera le projecteur.
Je tirerai au sort parmi les commentaires. Tout relais sur Facebook, Twitter, hellocoton ou ailleurs (et spécifié ici) donne droit à une chance supplémentaire.  Vous avez jusqu'au 9 décembre pour jouer. 
Bien entendu, je vous tiendrais au courant de l'effet du ciel étoilé Pabobo sur les nuits de mon Loulou !
Une pluie d'étoiles suffira t'elle à décrocher la lune ? 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11752 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte