Magazine Amérique latine

Tango et milonga ce soir à la Legislatura [à l'affiche]

Publié le 02 décembre 2014 par Jyj9icx6
Tango et milonga ce soir à la Legislatura [à l'affiche] Lancé par la chanteuse et députée (socialiste) Susana Rinaldi, alors présidente de la Commission culturelle de la Legislatura Porteña, le parlement monocaméral de la Ville Autonome de Buenos Aires, le cycle Legistango propose tous les premiers mardis du mois durant l'année professionnelle (de mars à décembre) une milonga animée par différents musiciens de tango, à partir de 17h, dans les locaux de l'institution législative, situés Perú 160, au cœur de Monserrat.
Ce soir, pour la dernière édition de la saison 2014, la milonga rendra hommage au bandonéoniste et compositeur Pepe Libertella, l'un des fondateurs du Sexteto Mayor, dont les actuels membres participeront à la manifestation, avec le chanteur Alfredo Piro et le Julián Hermida Quinteto. La 2 x 3, milonga itinérante dans tout Buenos Aires, fera aussi partie de la fête.
Entrée libre et gratuite. Apportez des chaussures de danse pour ne pas abîmer les sols historiques de ce très beau bâtiment public.
Pour en savoir plus et connaître le programme et ses horaires : consulter le communiqué de l'Agenda Culturel officiel de la Ville Autonome de Buenos Aires.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte