Magazine Asie

[Concours] Uwagaki : and the winners are…

Publié le 02 décembre 2014 par Paoru

Voici les résultats du concours de novembre consacré à Uwagaki de  Ryô YASOHACHI aux éditions Doki-Doki. Quatre tomes 1 étaient à gagner.

Uwagaki

Ce mois-ci ce double concours blog / Facebook a reçu une trentaine de réponses complètes, pas mal pour une comédie romantique. En tout cas je viens de finir le second tome et c’est toujours aussi sympathique, touchant et incertant. Je vous le conseille une fois de plus !

En attendant, le tirage au sort a récompensé quatre gagnants, deux habitués et deux nouveaux : Enigmatus R. et Light., puis Amara B. qui tente sa chance pour la seconde fois et enfin notre chanceux du mois Legolas qui gagne du premier coup ! Bravo à eux et merci à tous les participants !

Pour ceux qui prennent ce concours en route, sachez que votre chance d’être tiré au sort augmente avec votre nombre de participations infructueuses. Quelqu’un qui aura participé 3 fois avec les bonnes réponses mais sans être tiré au sort les fois précédentes aura 3 fois plus de chance que quelqu’un qui tente sa chance pour la première fois. Rappel : à tous ceux qui trouvent ces concours trop difficiles ne désespérez pas, car certaines séries y sont récurrentes, donc n’hésitez pas à fouiller dans les concours précédents et leurs réponses, qui constituent de bons indices d’un mois sur l’autre. Les gagnants recevront bientôt un mail de confirmation, et recevront leur tome 1 ultérieurement. Quant aux autres merci beaucoup pour votre participation, retentez votre chance pour le concours de novembre.

Et maintenant, place aux réponses. On commence avec le puzzle :

Concours Uwagaki

Et voici maintenant les réponses des mots croisés :

Quizz réponses

Rendez-vous en décembre pour le prochain concours !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Paoru 8438 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines