Magazine Conso

Petit haul bio chez Universpara…

Par Carole Thiery @carole29t

Cela fait un sacré bout de temps que je suis en quasi no-buy… parce que j’avais beaucoup de produits envoyés par mes partenaires à tester, parce que j’avais une bonne quinzaine de gels douche d’avance, bref parce que je n’avais franchement besoin de rien… (mais quand même envie de toi, oh oui toi).

Mais cette période est révolue et en ce moment je flambe comme une follasse: DVD, CD, déco, livres… et je me suis donc fait plaisir avec une petite commande chez Universpara. A noter que je ne suis pas rancunière, car le site ne m’a toujours pas choisie dans le cadre de leur opération « De blogs et de beauté » :) Mais je ne désespère pas!!!

univ1
J’ai donc passé une commande presque exclusivement bio en adéquation avec ma nouvelle philosophie de vie (en fait, je n’ai qu’une philosophie, être acceptée comme je suis, et passer au bio ça vient juste après).

Presque exclusivement bio car le crayon à sourcils (le premier de ma vie à mon âge avancé, oui oui) n’est pas bio mais de la marque Eye Care pour yeux sensibles. J’ai déjà un mascara de cette marque qui me convient tout à fait, la composition est clean et j’ai confiance.

univ9
Toujours à tester des shampoings bio, j’en ai choisi deux de chez Weleda: un régénérant à l’avoine pour cheveux secs et abîmés, et un équilibrant au blé pour cuir chevelu sujet à pellicules. Toutes mes problématiques dans deux flacons. Verdict à suivre.
univ5
Les gels douche, ma grande passion… j’en ai encore plusieurs ouverts mais tant pis! J’en ai choisi 2 de la marque Sanoflore, mes deux parfums chouchous: Jus de Citron et Gousse de Vanille… comment résister?!?
univ4
univ2
et un autre de chez Bio Beauté by Nuxe: une gelée tendre à la pulpe de litchi.
univ3
Chez Sanoflore encore, la fan d’eau micellaire que je suis n’a su résister à la Pluie Micellaire démaquillante… hâte de la tester dès ce soir :)
univ7
Enfin, étant toujours en perte de poids (-18 kg) et souhaitant continuer, mon médecin m’a dit que mon apport en protéines était insuffisant (je ne mange quasiment pas de viande déjà). Je vais donc tester des gélules de Spiruline qui contiennent plus de 60% de protéines et on  verra bien si ça m’aide…
univ8
et pour finir, les petits échantillons qui font toujours plaisir! un fluide dermo-nettoyant  (15 ml) et une CC crème pour peaux sujettes aux rougeurs (3 ml) de la Roche Posay. Et un échantillon (3 ml) de Cell Capital de Galénic.
univ6
Et vous, avec les fêtes qui approchent, c’est no buy ou craquage???


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Carole Thiery 4035 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte