Magazine Coaching sportif

Marathon de Bordeaux 2015, c’est complet, c’est plein de sous pour Lagardere !

Publié le 04 décembre 2014 par Emmanuel S. @auxangesetc

Le marathon de Bordeaux du 18 avril 2015 (clic) est un succès interplanétaire. Complet le semi-marathon de Bordeaux 2015. A guichet fermé le marathon relai de Bordeaux 2015. Sold out le marathon duo de Bordeaux 2015. Water closed le marathon de Bordeaux 2015 (clic). Water parce que je vous l’annonce en exclusivité mondiale, il va flotter dru le 18 avril 2015 à partir de 21h, heure du départ, et vous allez pleurer (de l’eau, de l’eau de pluie de l’eau de là-haut) toutes les larmes de votre corps à minuit au fin fond de Talence, sous la pluie, la neige fondue, dans le blizzard et l’obscurité complète.

Il paraît même que le croiseur Colbert et les loups seront de retour à Burdigala pour la soirée.

J’en vois deux qui se réjouissent du malheur des autres, ils ont tort. Le marathon de Bordeaux du 18 avril 2015 (clic), 1er marathon nocturne de France, sera l’évènement incontournable du first quadrimestre 2015, bien avant Paris, Londres, Rotterdam et Tombouctou. En plus le climat du sud-ouest se réchauffe, il devient méditerranéen (clic). De toute façon vous vous en cognez le coquillard de ma météo, une fois rançonné des frais d’inscription et entraîné comme un hamster, après avoir bouffé des nouilles liquides et du gatosport, il faudra bien le courir cette turlupinade. Par moins 15 ou plus 30. Avec un rhume ou une jambe de bois.

Moi dans mon petit short moulant, j’aimerais en être de la féria mais ce n’est pas gagné.

Primo perché les organisateurs, Lagardere Unlimited (clic), concurrent d’Amaury Sport Organisation, a des oursins dans le portefeuille, Lagardere Unlimited rechigne à nous offrir l’inscription. Alors qu’on va courir solidaire. Avec un enfant handicapé sur une joelette. Business is business. Après plein de relances, Lagardere Unlimited m’a mis en relation avec son plus joli sourire, une certaine Corinne Vannier. Qui n’est pas une certaine Corinne Vannier mais la grande Corinne Vannier, ex n°1 du tennis français, victorieuse de Steffi Graf en 1984 (clic). Et ouais les gars, j’ai parlé à la dame dans mon combiné gris/noir et à sa charmante voix rauque. Aux dernières news le 20 novembre dernier (déjà…le temps passe vite) elle devait en référer au big boss, pas Bruce Lee, hein ?, pour savoir si Lagardere Unlimited acceptait de s’asseoir sur quelques billets de vingt. Pour une bonne cause. Si dans 24h je n’ai pas de réponse, je fais un malheur, j’écris à Jade Foret-Lagardere (clic) pour lui proposer mes services. Je me comprends.

@Nicosse @malinmaligne help ! Médé ! Le @MarathonBDX ne répond pas à ma demande d’inscription d’une joelette!

— Aux anges etc. (@auxangesetc) 20 Novembre 2014

Deuxio because les parigots tu ne les déplaces pas si facilement en terre girondine. Le TGV 2017, toutçatoutça, pas sûr que ce soit très utile, rendez les sous amis bordelais vous resterez entre vous, je ne sais pas si vous devez vous en réjouir, la consanguinité a entraîné la disparition de bon nombre d’espèces, voyez les ravages causés au Front National ! J’ai donc dû mal à mobiliser mes troupes, 8 coureurs/coureuses au max, pour donner du bonheur à un môme et parcourir en chantant les rues riantes de Bordeaux. Partir de la place de la Bourse, découvrir le miroir d’eau, les quais, le jardin public, un pur régal pour les muscles bandés par l’effort et la répétition de mes foulées sensuelles. Sans compter les effluves du pinard dans la capitale du gros rouge en flacon. Vraiment je ne comprends pas pourquoi nous ne sommes que 4 partants pour le moment.

At all parce que Juppé. Cherchez pas, je me comprends toujours (clic).

Restez à l’écoute de mes écrits, amis lecteurs, je ne manquerai pas de vous tenir informé des ultimes rebondissements de cette aventure au long cours. Du Médoc. Ah ah ah.

semi-marathon-Bordeaux-2005

Mon 1er semi-marathon de Bordeaux, en 2005, j’étais beau, j’étais jeune, j’attaquais du talon en ASICS KINSEI, c’était avant…

Pour mes fans nostalgiques, et elles sont nombreuses, tous mes résultats de ma vie d’avant sont ici (clic).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Emmanuel S. 893 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte