Magazine Concerts & Festivals

HelloPlay! réinvente le financement participatif des artistes...

Publié le 04 décembre 2014 par E_duport @emileduport

HelloPlay! réinvente le financement participatif des artistes
BNP Paribas, connu pour son engagement en faveur du cinéma, était l’une des rares banques à ne pas se positionner sur la musique. 

Alors que la Caisse d’Epargne avec son « Esprit musique », le Crédit Mutuel « qui vous donne le LA » ou encore la Société Général avec « So Music » proposent des services d’écoute, de réservation de concerts ou d’aide à la création, Hello Bank ! réinvente le sponsoring musical avec sa nouvelle plateforme HelloPlay!

Le principe est simple : les internautes se connectent au site via leurs comptes de streaming musical habituels (Deezer, Spotify, Lastfm, Soundcloud,…) puis par la simple écoute des 10 artistes proposées collectent des coins qui serviront au financement de leurs projets.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E_duport 284 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte