Magazine Bons plans

Rêver de voyages de luxe est gratuit

Publié le 02 décembre 2014 par Cardigan @onlyapartmentsF

Le luxe appelle le luxe. Ceci est un post pour ceux qui sont prêts à mettre la main à la poche. Nous irons sur les plages les plus isolées de Tanzanie et des Seychelles, nous monterons dans un hôtel 7 étoiles à Dubaï et dînerons dans le meilleur restaurant du monde (Danemark).

Rêver de voyages de luxe est gratuit

Safari en Tanzanie: Voyager en Afrique est onéreux mais c'est une destination que vous oublierez difficilement. Parler de Tanzanie c'est penser au Masai Mara, au Serengeti et au Ngorongoro. Mais si vous cherchez une plage de luxe où vous reposer tranquillement, je vous recommande d'aller directement à Zanzibar. Zanzibar est appelée la Caraïbe africaine et cache des endroits parfaits pour se perdre en couple. Par exemple, la plage de Kendwa de sable blanc et eau turquoise. Pour les amateurs de plongée sous-marine c'est une destination de rêve. Et pour pratiquer la plongée en toute sécurité il y a une école appelée Spanish Dancer (les propriétaires sont espagnols). Tout ce que vous avez à faire est de plonger et de profiter du paysage marin avec eux. Vous vous sentirez comme à la maison.

Rêver de voyages de luxe est gratuit

Les îles Seychelles: C'est un véritable paradis tropical. Cet archipel, formé de plus d'une centaine d'îles au milieu de l'Océan Indien, est un haut lieu du luxe et une des destinations préférées des acteurs, chanteurs ou footballeurs. En effet, le charme des Seychelles est tel que c'est le lieu choisi par George Clooney et Amal Alamuddin pour passer leur lune de miel. Si vous voyagez aux Seychelles, je vous recommande 2 hôtels 5 étoiles de Mahé. Le premier est le Ephelia Resort de la chaîne Constance, situé sur l'une des plus belles plages de l'île, face au Parc Marin de Launa. L'autre est l'Hôtel Kempinski, également dans Mahe, situé dans un endroit exceptionnel pour profiter de la nature. Aucun des deux n'est bon marché mais si vous êtes intéressé pour y séjourner, le mieux et le plus abordable est d'acheter un package incluant nourriture et activités.

Rêver de voyages de luxe est gratuit

Burj Al Arab de Dubaï: Aujourd'hui c'est le seul hôtel 7 étoiles au monde. Vous le trouverez sur l'une des îles artificielles de la ville, en plein Golfe Persique, mais vous le reconnaîtrez surtout car il est en forme de voile. C'est déjà tout un symbole à Dubaï et vision nécessaire dans le sky line. Il est même possible d'y accéder en hélicoptère car au sommet se trouve un héliport. Y dormir coûte entre 2.500 à 40.000 euros la nuit. Ses clients, qui sont quelques chanceux, ont la possibilité de louer une Rolls Royce à l'hôtel même. Et seulement si vous le voyez de la mer, de la partie arrière, vous pourrez voir la croix qui s'y trouve. Selon son créateur c'est le plus grande croix jamais érigée dans le monde musulman. A l'intérieur, ne manquez pas le restaurant avec un aquarium intégré et ses feuilles d'or. Dans tout l'hôtel 2000 m2 furent utilisés car le luxe appelle le luxe.

Rêver de voyages de luxe est gratuit

Un dîner dans le meilleur restaurant du monde: Nous parlons bien sûr du restaurant Noma de Copenhague, qui vient juste de remporter ce titre, détrônant ainsi l'espagnol Celler de Can Roca. C'est un ancien entrepôt de sel que les danois ont récupérés, près du canal. Si vous le souhaitez, le menu est un "caprice" à ni plus ni moins que 200 euros.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte