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Deux Packs avec volants pour The Crew

Publié le 06 décembre 2014 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Pour offrir une expérience plus vraie que nature, Ubisoft et Thrustmaster ont œuvré de concert en mettant sur la ligne de départ du 2 décembre deux packs contenant chacun un volant à retour de force Thrustmaster et le jeu The Crew developpé par Ivory Tower.

Stéphane Beley, Game Director, Ivory Tower : « The Crew remet le plaisir de conduire et de partager au cœur du jeu de course. Les Etats-Unis s’offrent au joueur, libre d’explorer ce terrain de jeu étendu sur des milliers de kilomètres carrés en monde ouvert rempli d’activités. Un jeu de conduite est naturellement conçu pour être joué avec un volant, qui sublime les émotions des joueurs, grâce notamment au force feedback et à une manipulation a 360 degrés. »

« Nous avons collaboré étroitement avec les studios d’Ivory Tower pour offrir une expérience de jeu à fortes sensations sur nos volants à retour de force » confirme Gilles Raulet, directeur développement et production pour Thrustmaster. Les 2 packs proposés associent donc le TX Racing Wheel à la version Xbox One de The Crew via le Disc in pack, et le T100 FFB au PC via un code pour télécharger la version complète du jeu.

L’immersion dans l’« open-world » à travers les Etats-Unis sera d’autant plus forte au volant du TX Racing Wheel ou du T100 FFB selon que le pilote conduira sur Xbox One pour le premier ou PC pour le second. Les joueurs pourront ainsi compter sur un allié de poids pour accomplir toutes les missions et challenges et monter en puissance au fur et à mesure de la progression dans le jeu.

Bundle The Crew Xbox One Deux Packs avec volants pour The Crew  Xbox One volant ubisoft the crew

Le TX Racing Wheel est le simulateur de course ultime pour Xbox One. Sous le capot, on retrouve un servomoteur industriel Force feedback brushless, un mécanisme sans frottement à double courroie et la performante technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology à capteur magnétique sans contact ! Son retour de force est ainsi ultra lisse, puissant, fluide avec zéro « cogging » ni latence, le tout dans un grand silence. Son pédalier comprend des pédales à long débattement et une résistance progressive pour la pédale de frein. La tête du TX Racing Wheel possède un grip en texture gomme, 2 grandes palettes de vitesses séquentielles 100% métal, 10 boutons d’action, 1 manettino 2 positions + 1 D-Pad « ENGINE START ».

Le T100 FFB est pour sa part équipé d’un système Force Feedback avec technologie TouchSense d’Immersion. La robustesse et la précision de l’ensemble sont assurées par un axe métallique et un mécanisme à roulements à billes. L’emploi d’un dispositif mixte à courroie et engrenages procure souplesse et fluidité des mouvements. Les poignées du volant utilisent un revêtement en texture gomme. L’équipement est complet avec 10 boutons d’action et une croix multidirectionnelle. Le volant comporte lui aussi un système de palettes de vitesses séquentielles Up & Down. Le pédalier, de taille confortable, dispose de 2 pédales avec large repose-pieds. L’inclinaison de chaque pédale est ajustable et la pédale de frein dispose d’une résistance progressive.

Sponsorisé par Be On

Pour offrir une expérience plus vraie que nature, Ubisoft et Thrustmaster ont œuvré de concert en mettant sur la ligne de départ du 2 décembre deux packs contenant chacun un volant à retour de force Thrustmaster et le jeu The Crew developpé par Ivory Tower.

Stéphane Beley, Game Director, Ivory Tower : « The Crew remet le plaisir de conduire et de partager au cœur du jeu de course. Les Etats-Unis s’offrent au joueur, libre d’explorer ce terrain de jeu étendu sur des milliers de kilomètres carrés en monde ouvert rempli d’activités. Un jeu de conduite est naturellement conçu pour être joué avec un volant, qui sublime les émotions des joueurs, grâce notamment au force feedback et à une manipulation a 360 degrés. »

« Nous avons collaboré étroitement avec les studios d’Ivory Tower pour offrir une expérience de jeu à fortes sensations sur nos volants à retour de force » confirme Gilles Raulet, directeur développement et production pour Thrustmaster. Les 2 packs proposés associent donc le TX Racing Wheel à la version Xbox One de The Crew via le Disc in pack, et le T100 FFB au PC via un code pour télécharger la version complète du jeu.

L’immersion dans l’« open-world » à travers les Etats-Unis sera d’autant plus forte au volant du TX Racing Wheel ou du T100 FFB selon que le pilote conduira sur Xbox One pour le premier ou PC pour le second. Les joueurs pourront ainsi compter sur un allié de poids pour accomplir toutes les missions et challenges et monter en puissance au fur et à mesure de la progression dans le jeu.

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Le TX Racing Wheel est le simulateur de course ultime pour Xbox One. Sous le capot, on retrouve un servomoteur industriel Force feedback brushless, un mécanisme sans frottement à double courroie et la performante technologie H.E.A.R.T HallEffect AccuRate Technology à capteur magnétique sans contact ! Son retour de force est ainsi ultra lisse, puissant, fluide avec zéro « cogging » ni latence, le tout dans un grand silence. Son pédalier comprend des pédales à long débattement et une résistance progressive pour la pédale de frein. La tête du TX Racing Wheel possède un grip en texture gomme, 2 grandes palettes de vitesses séquentielles 100% métal, 10 boutons d’action, 1 manettino 2 positions + 1 D-Pad « ENGINE START ».

Le T100 FFB est pour sa part équipé d’un système Force Feedback avec technologie TouchSense d’Immersion. La robustesse et la précision de l’ensemble sont assurées par un axe métallique et un mécanisme à roulements à billes. L’emploi d’un dispositif mixte à courroie et engrenages procure souplesse et fluidité des mouvements. Les poignées du volant utilisent un revêtement en texture gomme. L’équipement est complet avec 10 boutons d’action et une croix multidirectionnelle. Le volant comporte lui aussi un système de palettes de vitesses séquentielles Up & Down. Le pédalier, de taille confortable, dispose de 2 pédales avec large repose-pieds. L’inclinaison de chaque pédale est ajustable et la pédale de frein dispose d’une résistance progressive.

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