Magazine Bons plans

Sur la glace: Ice Rink de Canary Wharf Londres vs. BarGelona

Publié le 07 décembre 2014 par Cardigan @onlyapartmentsF

ice-rink

Avec Noël qui approche, les marchés de Noël sont de retour, les projets en famille et bien sûr, les patinoires, une alternative amusante pour lutter contre le froid de l’hiver, bonne pour petits et grands. Si vous prévoyez de visiter Londres ou Barcelone pendant les vacances de Noël, ne manquez leurs patinoires.

Londres A 15 minutes à pied de la centrique Bond Street, la capitale de la Tamise dispose d’une patinoire en plein cœur du quartier des affaires de Canary Wharf. Encadrée par les trois plus hauts gratte-ciel du Royaume-Uni, le Ice Rink de Canary Wharf a ouvert ses portes le 1er Novembre et ne fermera que le 28 Février, ses horaires sont de 11h à 23h, sauf les jours fériés. Le prix du billet ne dépasse pas les 15 livres par personne et par heure et il existe de nombreuses réductions pour les groupes, les étudiants et les familles. De plus, il est possible d’éviter les files d’attente en achetant les billets en ligne, en sélectionnant la date et l’heure souhaitées. Le piste à ciel ouvert dispose également d’un bar-terrasse avec vues et offre la possibilité d’organiser des fêtes privées dans l’établissement. Aussi, le Ice Rink de Canary Wharf est accessible aux personnes à mobilité réduite et son traditionnel marché de Noël à seulement deux minutes de la piste est le complément parfait pour une journée de patinage. L’accès à la patinoire de Canary Wharf est possible en transports publics (métro, train, bus et bateau) et il y a également un parking gratuit le week-end et les jours fériés.

Barcelone Baptisée BarGelona, la patinoire de la ville comtale accueille les patineurs et patineuses depuis le 21 Novembre et jusqu’au 11 Janvier, de 10h à 21h du dimanche au jeudi et de 10h à 23h le vendredi, samedi et veille de vacances. Le prix des billets pour la patinoire couverte ne dépasse pas les 10 euros par personne et par heure et les groupes peuvent bénéficier de réductions. De plus, les plus petits pourront organiser leurs fêtes d’anniversaire à la patinoire entourés de tous leurs amis. Située dans une enclave privilégiée comme l’est la Plaza de Catalunya, BarGelona est idéale pour finir en beauté une journée de shopping de Noël dans l’épicentre barcelonais sans nul besoin de faire des déplacements Bien qu’il puisse y avoir la queue pour la patinoire, le luxe de patiner au cœur de Barcelone compensera largement le possible temps d’attente.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cardigan 4102 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog