Magazine Culture

Rediffusion Elle n’est pas obligatoirement de vair : Trouver chaussure à son pied

Publié le 08 décembre 2014 par Memphis
80) trouver chaussure
Bien sûr tu te vois déjà entourée de toutes les paires de chaussures que tu viens d’essayer dans le magasin ! Des Jimmy Choo, Manolo Blahnik, Louboutin, Pierre Hardy, Sergio Rossi et autres. Erreur, ma fille ! Pense plutôt à Cendrillon (http://lescontesdefees.free.fr/Contes/cendrillon_par_charles_perrault.htm), à un modèle fait sur mesure, rien que pour toi. Ou plus exactement à l’homme qui conviendra le mieux à ta personnalité, qui te complétera parfaitement. Celui avec lequel tu auras le plus de chances de t’entendre : ton complémentaire. Et qui ne te laissera pas tomber comme une vieille chaussure... En panne d’expressions avec chaussures. Mais…
  • J'espère que tu ne choisiras pas un traîne savates : un être inactif et paresseux dont a l’impression qu’il passe sa vie en pantoufles.
  • Je n'ai pas dit un pantouflard, quelqu’un qui aime bien rester chez lui, qui n’apprécie pas énormément les sorties.Tout ton contraire quoi.
  • Un de ceux qu'on a envie de réveiller à coups de pompes au cul, coup de pied aux fesses. Il y en a parfois qui se perdent…
  • Là tu serais à côté de tes pompes : tu n’y serais pas du tout, tu serais à côté de la plaque, à l’Ouest. Mais peut-être as-tu la tête ailleurs ?
  • En attendant, lâche moi les baskets : fiche moi la paix. Un peu d’air s’il te plaît !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Memphis 1532 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine