Magazine High tech

Comment donner fière allure à votre PS4 ?

Publié le 09 décembre 2014 par Repostit @S2PMag

Dans la foulée de la Playstation Experience de ce week-end, Sony en a profité pour annoncer la commercialisation de coques pour personnaliser sa Playstation 4. Pour ne pas louper votre coup, et en particulier si vous avez deux mains gauches, ils ont livré également un tutoriel.

Faceplate003 opt Comment donner fière allure à votre PS4 ?

On nous avait promis qu’il serait possible de personnaliser sa Playstation 4 autrement qu’avec des skins autocollants et c’est chose faite. Sony vient d’annoncer la commercialisation des deux premières coques disponibles. Appelées « faceplates », elles sont fabriquées en quantités extrêmement lim

faceplate001 300x141 Comment donner fière allure à votre PS4 ?
itées et sont vendues au prix de 24,99 $ l’unité. Les deux premiers modèles sont déjà disponibles sur le store de Sony et sont à l’effigie de The Order 1886 et Little Big Planet 3.

Pour être sûr de ne pas achever d’un coup fatal votre pauvre console en faisant une mauvaise manipulation en montant votre faceplate, Sony a pensé à tout et a proposé un tutoriel. Finalement, c’est plutôt simple. Une fois votre console entièrement éteinte et entièrement débranchée, il suffit de placer vos mains sur la façade et vos pouces juste en dessous, appuyer dessus, tirer doucement, puis retirer lentement la façade un côté après l’autre. Après quoi, il vous suffit de mettre la nouvelle façade en place en faisant la manipulation inverse.

Pour faire suite à la personnalisation interne de sa PS4 lancée avec la mise à jour 2.0 qui a permis de choisir son thème, le lancement de ces coques permet à chacun d’avoir une console originale dans son salon. Une très bonne idée qui pourrait avoir des suites très intéressantes, et qui plaira sans aucun doute aux collectionneurs.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine