Magazine Culture

1164. 9 décembre, cher père Noël

Publié le 09 décembre 2014 par Samarian
1164. 9 décembre, cher père Noël
du 1er au 31 décembre pour en savoir plus--------------------------
J'aime beaucoup cette petite tradition des wishlist de Noël, même si je ne reçoit rien de ce qu'il y a dessus, j'aime cette idée de rêver un peu. Je sais d'ailleurs parfaitement que je n'aurai jamais certaines choses de cette liste, ou en tout cas pas maintenant, mais ça ne m'empêche pas de rêver.
Chère Mère Noël,Oui, oui, je sais bien que c'est toi qui gère le courrier, d'ailleurs, tu m'as rappelé aujourd'hui même qu'il fallait que je t'envoie ma liste sous peine de dépasser le délai.Dans la liste que je ne t'ai pas mis certaines choses et pourtant elles me font terriblement rêver...
1164. 9 décembre, cher père Noël
Comme l'an dernier j'aimerais visiter Londres et/ou partir en voyage dans un pays anglophone (Irlande, Écosse ...), je ne sais pas d'où me vient cet amour de ces pays que je ne connais pourtant pas.
1164. 9 décembre, cher père Noël
Je rêverai de trouver quelqu'un pour partager ma vie. Je commence à en avoir vraiment marre de cette vie solitaire. Mais attention, couvre le bien, je ne voudrais pas qu'il arrive congelé.
1164. 9 décembre, cher père Noël
Dans les choses qui sont toujours de l'ordre de l'impossible (ou du très peu probable) j'aimerais énormément avoir ma mutation pour retourner à Rouen et bien entendu avoir l'appartement qui va avec.
Maintenant que je me suis totalement lâchée, je vais te proposer des choses qui pourront tenir dans la hotte de ton mari.
Comme des livres, toujours et pourtant au vu de ma PAL ce n'est absolument pas raisonnable ...
(attention au dos de tes rennes, les livres c'est lourd)
1164. 9 décembre, cher père Noël
Des choses pour me rendre plus jolie.
1164. 9 décembre, cher père Noël
Des choses pour rendre mon appartement plus joli.
1164. 9 décembre, cher père Noël
Je vais m'arrêter la mère Noël parce que votre ami le marchand de sable vient de passer et de m'envoyer une pleine poignée.
A très vite et merci.
☃ ☃ ☃ ☃ ☃ ☃ ☃ ☃ ☃ ☃ ☃ ☃
Les autres participations:Glorifine  - Natiora - Chicky Poo - Kimysmille - Touloulou - Elie - Les sorcières - Les femmes qui lisent son dangereuses - Mélodie - Sandy - Dawn -
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------NOTE IMPORTANTE !Le facteur passera bientôt au chalet pour récupérer vos cartes de vœux, alors il est grand temps de vous inscrire si vous souhaitez participe
Rien de plus simple, vous vous inscrivez ici (ou chez mes deux comparses !), en laissant votre nom/pseudo(s), votre blog et un mail de contact. Ensuite, Chicky Poo, Petit_Speculoos et moi nous chargerons de créer des binômes et vous n’aurez plus qu’à entrer en contact pour échanger vos adresses postales et envoyer vos vœux à partir du 12 décembre !
1164. 9 décembre, cher père Noël
...............................................
Si vous avez aimé cet article:

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Samarian 134 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine