Si vous étiez à Paris le 21 Novembre dernier, vous avez peut être assisté au concert exceptionnel de Fatima & The Eglo Live Band lors du festival Blue Note Xperia Lounge à La Gaité Lyrique.
Ce soir là, la chanteuse profitait de la célébration du 75ème anniversaire du légendaire label de jazz Blue Note pour présenter au public parisien Yellow Memories, son premier album.
Ce dernier révèle donc sa quatrième vidéo après celles de « Rest In Peace », mais aussi « La Neta » et « Family », deux morceaux au groove exotique composés par le producteur d’origine chilienne fLako.
Intitulé « Biggest Joke Of All », ce nouvel extrait réunit une fois de plus Fatima et le producteur Floating Points, avec qui la chanteuse avait signé l’EP Follow You en 2011. La composition épurée et centrée sur la performance au clavier Rhodes de Floating Points est la toile de fond parfaite à cette histoire d’amour à sens unique racontée par la suédoise.
Dans le clip réalisé par RVX, on retrouve Fatima dans la peau d’une livreuse de pizza attachante dans les rues de New-York.
Comments
comments