Magazine Médias

Top Séries Addict part 131

Publié le 12 décembre 2014 par Bigreblog

Coucou les gens!

Aujourd’hui jour de TFSA, Tequi me fait plaisir en choisissant un thème que j’avais moi-même utilisé dans mon TFMA éphémère. Le thème en question?

Il s’agit de citer Les appartements/maisons dans lesquelles on aimerait vivre.

Si vous me connaissez bien, vous devez deviner qu’il y en a beaucoup. ;)

10. Le craquage 1: le TARDIS (Dr Who)

d1

Je craque totalement, mais je vais quand même expliquer mon choix. Le TARDIS, c’est un peu le rêve. Comme il est plus grand à l’intérieur qu’à l’extérieur, on peut finalement s’installer où on veut sans vraiment déranger. Genre devant Big Ben, ou sur Leicester Square (histoire d’avoir tout le temps une vue imprenable sur les premieres de grands films). Le seul truc à revoir, c’est la déco. Yuk, la déco.

9. Le craquage 2: Castle Leoch (Outlander)

d1

Encore un craquage, ici tout simplement à cause de la situation du sus-cité bâtiment. En Ecosse. Seule justification.

8. Ealdor (Merlin)

d1

Un chouette village pas trop mal situé avec de jolis bouts de jardin et des sorciers choupis à oreilles longues comme voisins. Je prends!

7. 221b Baker Street (Sherlock)

d1

Je serais une grosse hypocrite si je ne citais pas l’appart’ de nerd par excellence. Même si personnellement je referais un peu la déco. Mais ban, les deux habitants actuels sont des hommes, aussi, ça joue… :D

6. Locksley Manor (Robin Hood)

d1

Moi, une petit cahute en bois au beau milieu d’un magnifique village, ET où on pourrait se réveiller aux côtés d’un bel éphèbe habillé de cuir, au nez droit et aux yeux bleus (sans oublier sa voix absolument sublime), je signe les yeux fermés. :p

5. The White Royals’ realm (Syfy’s Alice)

d1

J’aurais aussi pu citer le bureau de Hatter, parce que cette idée de foutre de la pelouse dans un bureau, je la trouve géniale, mais la maison de Charlie, ce chateau en ruines au beau milieu de nulle part, est tellement…romantique? je sais pas, que je la préfère de loin! ;)

4. La cabane de Poole (Death in Paradise)

d1

Tout est dans le titre. Une cabane au paradis, sur la plage, un océan d’eau bleue sous te fenêtres. Oooh yiss…

3. Crawley House (Downton Abbey)

d1

De toutes les maisons présentées dans la série, c’est celle d’Isobel qui me plait le plus. Elle n’est pas trop grande ni trop ostentatoire, a un joli petit jardin juste grand comme il faut, et la déco est typique de ces cottages anglais dont je suis folle… Je déménage quand elle veut!

2. The Mikaelson’s mansion (The Originals)

d1

Je sais même pas si c’est le bn nom, vu que c’est quand même Marcel qui a squatté les lieux une bonne partie de la première saison, mais soit. Je suis tombée amoureuse de cette baraque dès le début. Une piste de danse/patio/terrasse/wow, et des Mikaelson en prime? What else is there to ask for?

1. L’appartement des Charmings (Once upon a time)

d1

Je dois dire que le loft de Mary-Margaret, puis des Charmings, period, m’a toujours beaucoup plu. Sans être trop industriel, les poutres apparentes et tout le tralala rend vraiment très bien. Super beau.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1653 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte