Magazine Musique

Zoé Saldana a accouché, Trey Songz n’est pas gay & Bey kiffe Kate

Publié le 13 décembre 2014 par Diesemag @diesemag

NEWS 100% PEOPLE : par manque de temps, vous avez tout loupé de la planète People et de ses potins croustillants ?
Pas de soucis, voici le résumé de la semaine !

Mila Kunis a été invitée dans l’émission The Late Show de Craig Ferguson et l’actrice pourtant très discrète a parlé de sa fille Wyatt Kutcher pour la première fois ! Craig a fait remarquer que Mila était « superbe » après l’accouchement – elle portait une robe courte noire, avec des ouvertures sur le côté sans doute pour le prouver…
Son secret ? « L’allaitement est un sport génial ! », a confié la jeune maman.

La sublime Julia Roberts est la nouvelle égérie de Givenchy pour la collection printemps-été 2015 de la maison de couture. Selon Riccardo Tisci, le directeur créatif « Julia Roberts représente une femme plus mûre, active et à la mode » ! On valide un peu non ?

Julia-Roberts-Givenchy

Zoe Saldana est maman à 36 ans. L’actrice d’Avatar a donné naissances à ses jumeaux le lundi 8 décembre à Los Angeles. Félicitation aux nouveaux parents !

zoe-saldana

Albert et Charlène de Monaco sont aussi les heureux parents des jumeaux Gabrielle et Jacques. La présentation officielle se fera le 7 janvier 2015.

charlene-albert-de-monaco

Stephanie Moseley, danseuse et star de la série américaine Hit the Floor a été assassinée par son compagnon Earl Hayes, qui s’est ensuite suicidé. Le meilleur ami de ce dernier, le champion de boxe Floyd Mayweather aurait été témoin du meurtre par Facetime. Certaines rumeurs sur le web affirment que le boxeur serait responsable de cette tragédie et que Stephanie Moseley aurait trompé son compagnon avec le chanteur Trey Songz – qui n’est finalement pas si GAY que ça. Grosse affaire à suivre !

EarlHayes-StephanieMoseley-FloydMayweather

Match costaud ! Quand la royauté rencontre la royauté du show biz, cela donne Queen Bey et Mister Jay-Z VS Prince William et la duchesse Kate Middleton. Ils se sont croisés au match de basket des Nets de Brooklyn contre les Cavaliers de Cleveland. « Bey et Kate ont parlé de leurs enfants », a déclaré une source. « Elles se sont demandées l’une à l’autre : Quel âge a votre enfant ? Le fait d’être maman les a rapprochées. »
Le fait d’être très puissants et influents aussi, non ?

Kate-Middleton-Prince-William-Nets-Cavaliers-Beyonce-JayZ
Kate-Middleton-Prince-William-Nets-Cavaliers-Beyonce-Jay-Z

#AMY


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte