Magazine Culture

D'Angelo est de retour pour de bon !

Publié le 14 décembre 2014 par Urbansoul @urbansoulmag

Joli cadeau de Noël pour les fans de D’Angelo : son troisième album solo va enfin voir le jour, 14 ans après Voodoo ! Son manager Kevin Liles l’avait promis plus tôt cette année et a ainsi dévoilé il y a quelques jours un teaser du très attendu Black Messiah.

Alors que certaines sources évoquent une possible date de sortie ce mardi 16 décembre, des photos de l’opus circulent déjà sur la toile tandis que Pitchfork a repéré des affiches dans Brooklyn. Black Messiah devrait être présenté ce dimanche au cours d’une listening session organisée à New York en présence de l’auteur Nelson George qui avait déjà interviewé D’Angelo il y a quelques mois au cours d’un événement au Brooklyn Museum.

BLACK MESSIAH pic.twitter.com/aijhVuwvUH

— Kanye Weast (@margielask) 12 Décembre 2014

La Red Bull Music Academy, qui sponsorise cette séance spéciale avec Afropunk, a d’ores et déjà dévoilé sur son site 20 Before 15 un extrait de l’album qui a été enregistré avec le nouveau groupe du chanteur de 40 ans : The Vanguard. Intitulé Sugah Daddy, le titre avait déjà été interprété en live lors d’un concert début 2012. Les 1000 premiers fans ont eu le privilège de pouvoir télécharger gratuitement le morceau qui est désormais uniquement disponible en streaming.

ÉCOUTEZ SUGAH DADDY

Pour rappel, D’Angelo avait précédemment annoncé une tournée européenne baptisée The Second Coming Tour qui devrait se conclure à Forest National le 7 mars, date qui n’est pour l’instant pas encore répertoriée sur le site de la salle, à l’instar des autres concerts prévus à partir du 11 février (avec un passage au Palais des Congrès le 16 à Paris, à l’Apollo de Londres le 20 et au Paradiso d’Amsterdam le 2 mars).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Urbansoul 6753 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines