Magazine Culture

Nouvelles du jour

Publié le 14 décembre 2014 par Aiglebleu

soleil-levant.jpg

Un dimanche tranquille où je laisse la paresse d'un jour de repos prendre un peu de place dans ma journée. Semaine très intense dans Invocation avec la maladie qui a fauché notre pilier administratif, Lucy Boivin. Elle en a pour un moment à récupérer et il faut prier qu'elle réussisse à vaincre ce monstre des temps modernes: le cancer. D'ici là, nous avions déjà prévu pour lui permettre d'avancer sur d'autres dossiers dans l'entreprise de trouver une aide à la comptabilité-administration. Ce poste est donc ouvert et vous en trouverez la description ICI.

Nous sommes également à la recherche sur le long terme d'un responsable ventes et marketing. Nous n'avons jamais vraiment eu de vendeur dans les premières années d'Invocation. Le produit se vendait tout seul. Mais depuis que la croissance de l'entreprise nous oblige à augmenter le personnel, nous sommes obligés d'accompagner ce mouvement avec un soutien aux ventes. Mais, trouver la bonne personne pour notre équipe, ce n’est pas simple. On ne fonctionne pas comme les autres compagnies et de nombreux candidats, même des jeunes frais sortis de l'école, n'ont pas réussi à s'adapter. En fait, ce n'est pas vendre qu'il faut faire, mais faire circuler l'information aux bonnes personnes. Bref, nous cherchons tranquillement la perle rare et vous trouverez la description de ce poste ICI.

Dans la lutte contre les compteurs à radiofréquences d’Hydro-Québec, il y a un très bon film disponible sur YouTube qui donne l'information juste sur ce scandale qui n'est pas limité au Québec, mais qui se répand partout dans le monde. Oui, car en fait, c'est une manière pour les compagnies d'infiltrer l'intimité des maisons. En effet, ces appareils peuvent renseigner en temps réel sur quelle utilisation du courant la maison où l'appartement sollicite: le type d'appareil utilisé et le temps d'utilisation. Il parait que ces compteurs peuvent aussi être utilisés pour recueillir d'autres types d'information, mais je ne suis pas encore assez renseigner pour en parler ici. Alors pour ceux qui veulent plus d'info voir ICI.

Bientôt le solstice. Je suis déjà en mode introspectif depuis quelques jours ici, sur mon domaine. Bien des signes et des rêves préparent la nouvelle année. J'aurai surement au 1 janvier un message important à communiquer.

Paix, Joie et Amour

Aigle Bleu


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte