Magazine Autres sports

Sautons aux Conclusions: les matches de 13h

Publié le 14 décembre 2014 par Sixverges
Sautons aux Conclusions: les matches de 13hSurprise à Buffalo! Tony Savoie nous résume les early games!

Pittsburgh 27 Atlanta 20
Notes à la demie
Pittsburgh mène 20-7 dans un match plus serré que le score ne l’indique alors qu’un pick six de William Gay vient donner l’avantage aux Steelers. Les Falcons réussissent à stopper Le’Veon Bell au sol mais il compte quand même 67 verges par la passe.
Pittsburgh tient le coup grâce au 2eTD au sol de Le’Veon Bell malgré une belle remontée des Falcons. Les Steelers s’approchent d’un wild card avec une fiche de 9-5 et des affrontements contre KC et Cincinnati restants à l’horaire. Le champion de la NFC South va vraiment avoir une fiche de merde. Incroyable.
Green Bay 13 Buffalo 21
Notes à la demie
Match majoritairement défensif alors que les deux QB ont des problèmes à se mettre en marche. Rodgers est 8 en 24 pour 70 verges à la demie et Eddie Lacy à 73 verges pour un TD. Un punt return TD de Marcus Thigpen vient donner une chance aux Bills qui sont muselés par les Packers.
Aaron Rodgers a été victime de deux interceptions en deuxième demie et Jordy Nelson a échappé une passe qui aurait mené à un TD alors que les Packers ont échappé ce match-là. Green Bay était encore dans le coup à 19-13 avec 2 minutes à faire mais Rodgers a échappé le ballon et les Bills ont enregistré le safety grâce à un règlement bizarre. Les Bills restent dans la course avec une fiche de 8-6 et des affrontements contre les Raiders et les Pats d’ici la fin de la saison. Si les Lions gagnent contre Minnesota, on aura droit à un affrontement épique entre les Packers et les Lions à la semaine 17.
Cincinnati 30 Cleveland 0
Notes à la demie
Les Bengals sont sortis fort et Johnny Manziel ne peut pas suivre la cadence. Il a déjà 2INT et honnêtement il ne semble pas à l’aise dans la pochette. Les haters vont se faire aller sur Twitter cette semaine si le match se termine comme il a débuté.
Les Bengals ont complètement dominé ce match. Les Browns sont à toutes fins pratiques éliminées et on verra probablement Johnny Manziel d’ici la fin de la saison alors que les Browns voudront évaluer leurs options. Cincinnati garde l’avantage dans l’AFC Nord grâce à leur match nul contre Caroline. 3 équipes de l’AFC Nord en séries? Très possible.
Houston 10 Indianapolis 17
Notes à la demie
Andrew Luck a tous les points dans ce match alors que le seul TD des Texans est venu sur un pick six. Ryan Fitzpatrick est sorti sur un cart et c’est la recrue Tom Savage qui terminera le match. Andrew Luck à deux TD à la demie et je m’attends à une grosse fin de match dans ce match de division.
Les deux équipes se sont échangé des FG au 4e quart et les Colts se sauvent avec le match et la division. Houston est dans la même position que Cleveland à 7-7; Win it all and pray.
Miami 13 New England 41
Notes à la demie
Les Dolphins sont toujours dans le match après avoir tiré de l’arrière 14-3 alors que je les comptais déjà pour battu. Un catch acrobatique de Mike Wallace à 5 secondes de la demie les garde dans le matché.
Les Pats se sont sauvé avec ce match en deuxième demie grâce à deux touchés d’Edelman et Gronkowski entres autres. Les Pats sont champions de l’AFC Est pour une 84esaison consécutive et Miami entre dans la même catégorie que Houston et Cleveland à 7-7
Tampa Bay 17 Caroline 19
Notes à la demie
10-9 Tampa, Mike Evans a un TD. That’s about it.
Derek Anderson a lancé un TD à Jerricho Cotchery. Non on n’est pas en 2009, les deux équipes sont juste poches.
Jacksonville 10 Baltimore 20
Notes à la demie
La surprise de la journée alors que les Jags mènent 12-10 à la demie. Le seul TD du Baltimore est venu sur un punt bloqué. Josh Scobee est dans le match avec 4 FG avec son plus court de 45 verges. Clutch.
Les Ravens se sont levés défensivement alors qu’ils terminent le match avec 8 sacks sur Blake Bortles et Baltimore va chercher la victoire pour rester dans la course aux playoffs.
Oakland Kansas City
Notes à la demie
10-3 Kansas City avec un punt return de 81 verges de De’Anthony Thomas. We’re having fun here.
Les Chiefs se sont sauvés avec ce match-là grâce à deux TD de Knile Davis contre des Raiders qui sont encore dans la course pour le 1er choix. Les Chiefs à 8-6 avec et des affrontements contre deux équipes encore dans la course (Pittsburgh et San Diego) auront leur destinée entre leurs mains. La fin de saison s’annonce intense dans l’AFC
Washington N.Y Giants
Notes à la demie
Call controversé à la demie alors que les officiels ont jugé que RG3 n’avait plus le contrôle du ballon lorsqu’il a franchi la ligne de buts. Griffin connait un bon match en relève à Colt McCoy qui s’est blessé au cou. On va avoir une belle deuxième demie.
Odell Beckham termine avec 12 catchs 143 verges et 3 TD. Story of the game.
- Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines