Magazine Bébé

2 ans et demie avec beaucoup de chance !

Publié le 15 décembre 2014 par Angrymum @VeryAngryMum

3 ans quand on a moins de chance voire plus

C’est l’âge de la propreté chez un enfant, donc 2 ans et demie avec beaucoup de chance contre 3 ans pour être dans la moyenne. 6 mois c’est énorme, tous les papas et les mamans seront d’accord avec moi pour dire que c’est l’étape la plus attendue quand on est parent. Finis les changes, finis les mauvaises odeurs, les allers-retours incessants dans la salle de bains pour changer la couche et laver les fesses de bébé. L’âge de la propreté a un petit air de Graal même pour le porte monnaie.

A vos calculettes

En ces temps de crise il n’y a pas de sottes économies, et tous les parents savent à quel point un enfant coûte cher, même très cher ! Quand on a pas la chance de pouvoir allaiter on a cette dépense qui n’est pas négligeable parce qu’on veut le meilleur pour son enfant. Quant aux couches là c’est carrément incroyable quand on fait le calcul de couches qui seront utilisées jusqu’à 3 ans. Sachant que les deux premiers mois c’est jusqu’à 6 couches par jour si on veut éviter l’érythème fessier à son bébé. Et puis avouons que les premiers mois on a tous l’impression de ne faire que ça, nourrir-changer-courses, nourrir-changer et les courses… Avec toujours la même question, quelle marque de couches ? Le discount pour les couches, j’essaie ou pas ? Et en même temps, la référence reste la couche pampers, et ça fait quelques générations que ça dure…

e-commerce et acaht en ligne pour les couches
Quel encombrement

Les premiers jours où on sort avec bébé on est toute excitée, fière de montrer la huitième merveille même en poussant le chariot des courses. Sauf qu’une fois que vous avez mis deux paquets de couches dans le caddy il ne reste plus beaucoup de place pour le reste des courses. Et puis c’est franchement pas très pratique !  Moi j’ai fait mon petit calcul, en fonction de l’âge de mon enfant il lui faudra jusqu’à ses trois ans 4 400 couches au moins, c’est sans compter les maladies et autres imprévus. Donc là je me suis dis que la maman geek que je suis ne peut pas passer les trois prochaines années à gérer les couches de bébé comme çà. C’est pour ça que maintenant la corvée des couches c’est fini !

Service efficace et rapide

Je fais comme toutes les parents geek qui veulent profiter au maximum de leur bébé, j’achète les couches de mon bébé en ligne, non seulement je ne suis plus encombrée par les paquets, mais j’ai fait une sacrée économie. Je suis livrée à la maison et pour moi ça veut dire du temps gagné avec mon enfant ! Pour découvrir les avantages de l’achat de couches en ligne, cliquez ici !

2 ans et demie avec beaucoup de chance !
AngryMum Angry Mum, maman active, maman geek et toujours à l’écoute d’Internet… Elle adore les vacances mais pas toujours les vacances scolaires ! http://www.angrymum.fr Un article Angry Mum
2 ans et demie avec beaucoup de chance !
TitreAchat de couche en ligne sur InternetAuteurAngry MumDescriptionBénéficiez d'un code promo pour l'achat de couches en ligne : G3Q3EY52

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Angrymum 1432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog