Magazine Bons plans

#Presstoplay : mes tips pour une party réussie !

Publié le 15 décembre 2014 par Estelleblogmode

pinterest night estelleblogmode2 #Presstoplay : mes tips pour une party réussie !

Hé, mais c’est que la plus grande soirée de l’année approche ? Vous êtes prêtes ?

La fête a toujours été présente dans ma vie. J’ai commencé à fouler les dancefloors très jeune (merci à ma maman de m’avoir donné l’autorisation, la condition sine qua none était que je devais chaque trimestre être dans les 3 premières de la classe ^^). La passion de la danse a souvent guidé ma vie, et je m’en fichais à l’époque de n’avoir pas un centime pour m’acheter un soda, l’essentiel était que je pouvais aller danser jusqu’au bout de la nuit (avec ma prof de danse à l’époque !)

Qu’aurait été ma vie sans mes amis ni des soirées folles ? Je ne sais pas mais en tous cas, je sais que cela met du piment dans ma vie !

Mais pour bien faire la fête et rester fraîche jusqu’au bout de la nuit, un minimum d’organisation s’impose. Bien sûr, je ne suis pas là pour faire la morale, mais je vous rappelle de limiter votre consommation de champagne, de boire un verre d’eau entre chaque boisson alcoolisée, et surtout de ne pas prendre le volant si vous avez dépassé les limites autorisées (et de ne pas monter avec quelqu’un qui n’est pas en état de conduire).

La marque Playboy Fragrances m’a lancé le défi de partager mes conseils beauté et mode pour une party réussie !

La tenue / Du style pour être la reine du dancefloor

Dans l’idéal, on porterait toutes une robe lamée, des talons de 12 cm et une coiffure parfaite. Attention, on n’est pas Wonderwoman ! Si on n’est pas à l’aise en talons, on les oublie ! Si on sent qu’on ne sera pas à l’aise dans une mini robe glitter, on la laisse au placard ! L’essentiel étant de se sentir bien dans ses vêtements pour profiter à 100 % de la soirée ! Si vous vous sentez mieux en jean, ajoutez simplement une chemise blanche, une petite paire de chaussures féminines, un gros collier et un beau rouge à lèvres rouge et vous serez parfaite. Si vos vêtements sont neufs, coupez les étiquettes qui risqueraient de vous gêner, testez si vous vous sentez suffisamment bien dedans pour tenir toute la soirée !

Quant aux chaussures, si elles sont neuves, je vous conseille de les porter quelques jours avant chez vous pour les “faire”. Si elles sont un peu trop petites, la bonne vieille méthode de la chaussette mouillée / essorée fonctionne très bien (enfilez des chaussettes humides et portez vos chaussures. L’humidité va assouplir le cuir qui va épouser la forme de vos pieds). Sinon, on peut aussi porter des semelles en silicone. Enfin, pour être vraiment bien dans vos stilettos, on n’oublie pas de gommer ses pieds quelques jours avant et de bien les hydrater avec une crème pieds au beurre de karité !

Les appareils connectés / Pour une soirée au top et des souvenirs canon !

Pour rester connectée avec ses amis et passer une soirée au top, on part impérativement avec son smartphone ultra chargé, avec de l’espace de stockage largement disponible pour les photos et vidéos souvenirs de cette soirée au top ! On peut aussi investir dans un chargeur de secours qui nous dépannera bien à minuit quand il faudra envoyer des messages aux potes ! Pour les photos, rien n’est plus sympa qu’un appareil photo qui sortira instantanément des photos que l’on pourra distribuer aux amis, customiser avec des messages et garder dans son portefeuille !

Le make-up / Plein fard !

Le 31 décembre (ou quand vous faites la fête en général), on oublie le maquillage de tous les jours, on va plutôt l’upgrader ! La nuit, on peut se permettre un peu plus de fards. On prend le temps de bien préparer sa peau : bon nettoyage, un bon sérum, une bonne crème hydratante, et un contour des yeux. On peut gommer ses lèvres (avec une brosse à dents humide et les hydrater avec un baume). On évite par contre le masque sur le visage juste avant de sortir car il va faire “filer” le maquillage.

Une fois la peau bien hydratée, on attend bien 20 minutes avant de commencer le make-up. Un teint parfait va passer par l’application d’un fond de teint au pinceau ou à l’éponge, la correction des défauts et cernes avec un correcteur, l’application d’une poudre libre que l’on va mélanger à de la poudre de finition (attention, la poudre de finition seule risquerait de vous faire des plaques blanches sous les néons). On peut même se permettre un léger contouring à la terre de soleil (sous les pommettes, au niveau de la machoire, des tempes), et on se fait des joues de poupée fraîches avec un blush rose ou pêche sur les pommettes !

L’idéal pour les yeux ? Rien ne vaut un smokey qui va évoluer joliment dans la soirée. Impératif avant de démarrer son smokey, on applique une base à paupières sur la paupière mobile et en dessous des cils inférieurs pour éviter que le fard ne file dans les plis. On insiste aussi avec 2 bonnes couches de mascara sur des cils recourbés au recourbe-cils. On termine en dessinant ses sourcils au fard kaki ou taupe, et on applique juste en dessous et au dessus un fard plus clair pour ouvrir le regard. On peut aussi terminer avec un fard pailleté sur la paupière mobile !

Quant aux lèvres, après les avoir gommées et hydratées, on va dessiner le contour avec un crayon proche de la couleur du rouge à lèvres que vous avez choisi. Attention, on ne dessine pas juste le contour, on pense aussi à “hachurer” l’intérieur des lèvres. Un conseil pour que votre rouge tienne ? Après l’avoir appliqué par dessus votre crayon, mordez un mouchoir et appliquer de la poudre sur vos lèvres avec un gros pinceau à travers ce même mouchoir, et enfin terminer par une nouvelle couche de rouge à lèvres. Il devrait tenir des heures !

playboy1 #Presstoplay : mes tips pour une party réussie !

Le parfum / Laisser un sillage parfumé jusqu’à l’année prochaine !

Le parfum, bien plus qu’un accessoire ! La séduction est une histoire d’odeurs, souvenez-vous ! Pour une soirée réussie, choisissez un parfum que vous aimez, que votre peau connait déjà et qui ne vous donnera pas mal à la tête.

Quelques astuces pour le faire tenir toute la nuit ? Il faut savoir qu’un parfum tiendra bien mieux sur une peau hydratée ! Pensez à vous hydrater correctement la peau après votre douche, et pourquoi pas utiliser un gel douche parfumé coordonné à votre parfum !

Comment se parfumer correctement ? On choisit les endroits où les veines affleurent : à l’intérieur des poignets, au creux des oreilles et du cou, derrière les genoux, au creux du buste. Il faut savoir aussi que le tissu tient très bien les odeurs parfumés. On choisit de pulvériser un peau de sa fragrance préférée sur une doublure ou sur un endroit discret de sa tenue (attention, certains parfums peuvent tacher les tissus, on va plutôt choisir une zone discrète). Je termine généralement par une pulvérisation en face de moi, et je pénètre dans le nuage parfumé.

Pourquoi ne pas acheter un vaporisateur de poche également dans lequel on pourra mettre son jus préféré ? C’est ce que je fais lorsque je voyage

Pour sortir, j’évite en général les parfums trop forts, trop capiteux, qui vont incommoder mes amis dans des lieux clos. Je vais plutôt choisir des senteurs fraîches, fleuries mais tout en séduction.

La marque so sexy Playboy Fragrances (et qui devient ultra tendance, même Queen Beyoncé s’y est mise !) m’a envoyé sa nouvelle gamme Playboy #generation qui s’adresse à cette génération bourrée d’enthousiasme et ultra connectée (Toi ? Moi ? Tout le monde ?)

On a parlé plus haut de fêtes, de séduction, de génération ultra connectée, c’est l’adn même de cette marque de parfums (découvrez ici la vidéo de lancement de ce parfum).

J’ai testé l’eau de toilette Playboy #generation pour elle :

Joli parfum pétillant aux essences de cerise gourmande, de mandarine, de poivre rose, autour d’une essence très lumineuse de fleurs, de jasmin, de violette et de framboise, avant de terminer sur des notes de fond de bois crémeux et de musc velouté. Ma sensation ? Plutôt punchy et tout en séduction. Pas écoeurant, frais, girly, floral. Jolie tenue sur la peau, il ne “dégénère pas”. Le flacon est simple, une simple bulle affublé des fameuses oreilles qui rappellent celles portées par les playmates qui ont fait la notoriété de la marque.

playboy night2 #Presstoplay : mes tips pour une party réussie !

Gamme Playboy #generation pour elle : Existe en eau de toilette 50 ml, en déodorant 150 ml.

Gamme Playboy #generation pour lui : Existe en eau de toilette 50 ml, en déodorant 150 ml et en gel douche 250 ml.

Et enfin, on termine sur ma playlist idéale pour faire la fête !

Billet rédigé en collaboration avec la marque Playboy Fragrances


    

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte