Magazine Côté Femmes

Trouver le cadeau que l'on cherche

Publié le 15 décembre 2014 par Lolitaaa @parisienneavinc

La liste des cadeaux de Noël des filles est longue comme ... 3 fois le tour de la Terre je pense.

Elles ont entouré au moins une chose chacune à chaque page de chaque catalogue, c'est bien simple ce n'est pas une lettre qu'on a envoyé au Père Noël mais un colis XXL.

Dans leur liste il y a un jeu que j'ai trouvé putôt sympa : Chop'Lapin. Et pourtant nous ne sommes pas des grands fans de jeux de société dans l'absolu, mais elles commencent à s'y interesser. Et il va bien falloir qu'on s'y mettre aussi. Alors autant que le jeu nous plaise un peu aussi.

chop-lapin-260x173

La règle du jeu a l'air suffisamment simple pour que je puisse la comprendre sans y passer 2 heures.

Par contre avec une liste longue comme les leurs, ne comptez pas sur moi pour à mon tour faire 3 fois le tour de la Terre. Pour éviter ça à votre tour, je vous conseille d'aller faire un tour sur MappyShopping, le site qui te dis où se trouve le jeu que tu cherches dans ton quartier de prédilection.

Rien de bien compliqué à utiliser : Tu tapes le nom du jouet ou son descriptif, tu indiques le code postal ou la ville de ton choix et BAM il te sort la liste des magasins !

mappy-noel

Si le produit n'est pas disponible dans le quartier demandé, le site indiquera où il est possible de le trouver dans un rayon kilométrique définit par nous.

Si tu ne sais pas ce que tu cherches mais tu te souviens très bien qu'il est page 427 du catalogue Toys'r'us, pas de soucis, tu peux le feuilleter en ligne (celui-ci ou un autre d'ailleurs), et si tu ne sais vraiment pas quoi prendre il y a une liste des "incontournables".

Si j'ai un conseil : avant de courir 50 magasins, faire un tour sur le site avec votre liste de courses à côté, vous y gagnerez en tranquilité.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lolitaaa 37026 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte