Magazine Cuisine

Les bons restos !

Par Jean Michel

Qui n’a jamais fait un soir en famille ou en amoureux un petit repas sympa au resto. Ou bien une bonne pizza bien chaude et artisanale….
Je crois que tous un jour nous avons fait ça, mais il arrive que l’on soit déçu, par l’ambiance, le services, des serveurs et serveuses sans sourire, des patrons ronchon voir désagréable…

Cela nous à tous arriver. Donc même quand c’est pas bon, un mauvais servis, pas accueillant, il faut le dire, cela permet de dire au patrons : « hé votre bouffe est dégueulasse ! » vos employés sont pas très avenant ou pas du tout souriant… Et en plus la facture est salée comme vos plats.

Cette rubrique donc est faite pour vous donner des informations sur certains resto que j’aurai tester. Je préfère vous le dire tout de suite, je vais pas ménager mes propos, bien sur tout en restant correcte. Les gens on besoin de savoir à quoi s’en tenir. Le but c’est de passer un bon moment dans une ambiance sympa.

Alors si cela vous intéresse, merci de nous contacter à cette adresse : contact@saveurstraditions.com en mettant vos coordonnées, pour que l’on puisse vous contacter.

Et on va commencer tout de suite !!!

VINCENZO PIZZAS : Un pizzaiolo qui fait ses pizzas avec des produits frais dans un « Truck Pizzas » Un camion pizza, si vous voulez.
Vous trouverez son camion au 16 route de Vienne à Charvieu-Chavagneux, juste à côté de la charcuterie-Traiteur.

;)

Ouvert tout les soir de 18h à 21h30. Et ses pizzas sont super bonne, ben je les ai gouter, non pas toute mais une bonne partie, avec deux ados à la maison….
Les tarifs sont raisonnable. De 8,50€ à 9,50€. Vous pouvez aussi commander la PIZZA coup de coeur. A voir sur place. Tous les mois ça change !!

Donc je vous conseil de commander par téléphone au 06 20 11 23 17.
Un accueil chaleureux et un beau sourire vous attends chez Vincenzo Pizzas.

Bon appétit !


Print Friendly

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Michel 160 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine