Magazine High tech

Attack of the Screen Scrollers - un nouveau jeu sur le site !

Publié le 15 décembre 2014 par Damienludoscience @ludoscience

Comme l'année dernière, j'ai participé à la compétition Ludum Dare 31, qui consiste à réaliser, en solitaire et en 48h, un jeu sur une thématique imposée. Pour cette édition, il s'agissait de "Entire Game on One Screen" ("Le jeu entier sur un seul écran").

Le jeu s'intitule "Attack of the Screen Scrollers", est un "shooter 2D" en vue de dessus, dans lequel vous devez défendre l'image de votre unique écran de jeu contre le pire ennemi qui soit pour les pixels : le scrolling ! Des "Screen Scrollers" viennent se coller au bord de l'écran, forçant l'image à défiler, et la détruisant au passage. A vous de leur cliquer dessus pour les dégommer avant que votre image ne disparaisse complètement de l'écran !

Attack of the Screen Scrollers - Gameplay

Utilisez les flèches (ou ZQSD) pour bouger, et cliquez sur les "Screen Scrollers" pour les dégommer avec votre laser. Chaque tir réussi vous rapporte des points, alors essayez de battre le record !

Le jeu, réalisé en Flash, est jouable directement sur notre site. Pour les amateurs de défis, sachez que mon record personnel est de 1292 points !

Amusez-vous bien !



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damienludoscience 222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog