Magazine Cinéma

Street Fighter V : Un premier combat en vidéo!

Par Repostit @S2PMag

Depuis qu’il a été officiellement annoncé au PlayStation Experience de Vegas le 6 décembre, confirmant une fuite quelques jours au paravent, Street Fighter V affole les fans. Capcom l’a bien compris, et histoire de faire monter la sauce, un premier combat faisant office de démo grandeur nature vient d’être mis à disposition en vidéo…

SF5 Street Fighter V : Un premier combat en vidéo!

Charlie, ça vous dit?

Mike Ross et Peter Rosas se sont essayés à deux matchs de Street Fighter V, lors de la récente Capcom Cup annuelle. Une aubaine pour le public présent, qui a pu découvrir en primeur le prochain titre, prévu l’an prochain à une date qui reste à définir, uniquement sur PC et PS4, Capcom ayant décidé de laisser la Xbox One de côté sur ce coup. Vous vous en doutez bien, l’occasion était trop belle pour ne pas profiter de faire un petit teasing pour l’éditeur, et les combats de ces deux messieurs ont bien entendu été enregistrés.

Pour l’instant, il faudra se contenter de s’entraîner sur le récent Ultra Street Fighter IV encore un peu. Mais il y a tout de même une bonne nouvelle, puisqu’en plus des deux personnages présentés, Ryu et Chun-Li, Charlie, qui était jouable dans Street Fighter Alpha, a lui aussi été annoncé comme disponible dans le futur Street Fighter V. Pour le reste, difficile de noter de gros changements, si ce n’est que les effets visuels semblent améliorés, que l’EX meter est visiblement de la partie et que le prochain Street Fighter s’annonce plus nerveux que jamais. Restera à juger sur pièce, naturellement.

A suivre donc…

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte