Magazine High tech

Influencez l’avenir de Total War : ARENA

Publié le 16 décembre 2014 par Repostit @S2PMag

Sega fait appel aux joueurs pour améliorer son prochain jeu de stratégie, Total War : ARENA, en leur proposant de participer à l’alpha fermée.

TWARENA 0003 Influencez lavenir de Total War : ARENA

Annoncé pour la première fois lors de la Game Developers Conference 2013, Total War : Arena se prépare gentiment.  Sur le modèle de Total War, plusieurs fois récompensé, cet opus a été totalement refait pour combler les fans de jeux de stratégie en temps réel, en faisant s’affronter deux équipes de dix joueurs, en free to play.

TWARENA 0001 300x159 Influencez lavenir de Total War : ARENA
Le joueur contrôle trois unités de guerriers, menées par un commandant historique, et ayant chacune leur propre style de combat. Chaque augmentation de niveau de commandant ou d’unité déverrouille compétences, armes et armures. Le joueur est donc placé au centre de batailles épiques, et pour gagner il faudra user de stratégie et de tactiques de combat efficaces, sans oublier l’esprit d’équipe.

Gabor Beressy, chef de projet sur ARENA, a déclaré : « depuis l’annonce de la sortie du jeu, nous avons travaillé sur le gameplay et la technologie de support afin d’assurer un service en ligne efficace pour les joueurs ». Mais aujourd’hui, l’équipe a besoin d’un coup de main de la part des joueurs. En proposant le jeu en alpha fermé sur PC, ils espèrent obtenir des retours des joueurs pour les aider à le perfectionner. Si vous souhaitez vous dévouez pour la bonne cause, les inscriptions sont déjà ouvertes sur le site du jeu. Et attention, les places sont limitées.

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine