Magazine Culture

Cinéma : Bain De Minuit, projet

Publié le 16 décembre 2014 par Framboise32

est le prochain film de Benoit Jacquot. Bain de minuit ! est adapté du livre " Reunion at Red Paint Bay " de George Harrar. Le film est écrit par Gilles Taurand, déjà à l'écriture de Les adieux à la reine.

Synopsis : Le film se situe a Red Paint, une petite ville dans le Maine. Un homme, éditeur dans un journal, voit sa vie bascule lorsqu'il reçoit des cartes mystérieuses dévoilant de sombres secrets de son passé...

Au casting de ce film, Gérard Depardieu, Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon

De cette première collaboration avec Gérard Depardieu, Benoit Jacquot déclare : " Gerard et moi nous sommes de la même génération et nous sommes amis depuis longtemps. " " Nous avions failli travailler ensemble sur un projet traitant de la guerre d'Algérie, mais le film fut abandonné pour des raisons politiques. "

Aucune date de tournage n'a été dévoilée

Le tout prochain de Benoit Jacquot, Journal d'une femme de chambre avec Léa Seydoux, sort le 1er avril 2015

Ce contenu a été publié dans Cinéma, avec comme mot(s)-clef(s) bain de minuit, Benoît Jacquot, cinéma, Gérard depardieu, george harrar, gilles taurand, journal d'une femme de chambre, Lea Seydoux, les adieux à la reine, projet, reunion at red paint bay, Sandrine Kiberlain, tournage, Vincent Lindon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Framboise32 28519 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine