Magazine Côté Femmes

Fête des Voisins avec Pierre Martinet

Par Squirrelangel1

Vous ne passez pas par Apéronomie par hasard !

Non non, demain c’est la Fête des Voisins et même si vous n’y aviez pas songé, vous pouvez encore participer !

Cette année Pierre Martinet, notre traiteur intraitable national, s’est associé à Immeubles en fête pour partager les bonnes recettes de la convivialité via un site web : jaimemesvoisins.fr ! Quoi de mieux que de partager un bon taboulé (Martinet of course), des bonnes grillades et surtout un chti apéro convivial (à consommer avec modération bien sûr).

jaimemesvoisins

La Fête selon Pierre Martinet c’est de la convivialité, du partage, et même qu’il a lancé un concours de recette de taboulé pour lequel le grand gagnant verra sa recette estampillée recette taboulé Pierre Martinet 2009 ! C’est-y pas un beau cadeau ça ? Vous qui n’avez pas de recette, vous pouvez toujours voter et participer par là même au tirage au sort…

Pour en revenir à notre Fête des voisins, il faut dire qu’on est pris de court, mais vous pouvez toujours repousser à ce week-end ! C’est mieux pour l’organisation, le lendemain est un jour férié et en plus vous aurez le temps de choisir quel kit de cocktail vous allez choisir pour accueillir vos voisins !

Enfin pour que la Fête soit parfaite, je vous invite à découvrir le blog de l’événement pour y découvrir tous les trucs et astuces de la Voisine d’en face ! Elle déborde d’imagination pour la décoration, l’animation, la préparation, la cuisine… bref pour passer un moment délicieux avec ses voisins. Elle vous accompagne et vous invite même à la contacter après la fête si vous souhaitez qu’elle parle de votre propre fête ! Photos, impressions, les plus, les moins, elle n’attend plus que vous !

Bonne Fête des Voisins !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Squirrelangel1 323 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte