Magazine Culture

Hayden James – Something About You

Publié le 16 décembre 2014 par Le Limonadier @LeLimonadier
FuFu

Hayden James – Something About You

FuFu
  •  16 décembre 2014
  •  Techno | House | Deep House
  •   J'aime   J'aime Hayden James – Something About You
    • fr 
ri58pkbubscl4unftmsd

La première fois qu’on vous parlait d’Hayden James, c’était l’année dernière à l’occasion d’un EP complètement fou, sorti sur Future Classicdans lequel on pouvait découvrir, entre autres, l’une des chansons les plus cultes, selon moi,  jamais publié sur notre merveilleux site, « Embrace », qu’on se réécoute aujourd’hui, juste pour le plaisir :

Bien entendu, on s’est rapidement aperçu par la suite qu’il ne s’agissait là que d’une goutte d’eau dans l’océan de talent dont disposait (et dont dispose toujours) ce jeune garçon. « Beginnings », « Lay Down », ou encore plus récemment son remix pour Emoh Instead (également en écoute ci dessous, et oui on est comme ça…)sont autant de pépites que nous avons ainsi découvertes en nous intéressant au sujet et nous ne pouvons que vous conseiller dans faire autant si ce n’est pas déjà fait.

Hayden James est un artiste particulièrement accompli musicalement et possède une signature, très chill et vaporeuse, identifiable entre toutes; Une particularité de plus en plus rare, dans le monde du streaming de masse, vous en conviendrez. Sa dernière production ne fera d’ailleurs que confirmer ce propos. « Something About You », avec sa bassline funky, une vocale séduisante bidouillée as usual de main de maître et un synthé bien bouncy et rythmé qu’on croirait tout droit sorti d’un hit tropical house de la fin des années 90, est un pur produit made in Hayden James. Conservant une douceur propre à son univers, le jeune australien quitte sa balade habituelle pour nous propulser directement dans les clubs branchés. « Something About You » , véritable coup de chaud en plein hiver, possède, en effet, tous les éléments du hit electro moderne, dansant et sexy. Un virage étonnant, mais qui fonctionne, une fois de plus, brillamment. Congrats !

Plutôt fat comme prod non ?

Sachez également que vous pourrez retrouver ce titre, tout comme une dizaine d’autres petits bijoux, sur la prochaine compilation de Future Classic, intitulée Teen Idols et dont la sortie est prévue pour le 19 décembre prochain. Keep tuned ! Cheers !

Hayden James – Something About You
Hayden James – Something About You
Tags

Beginnings, Embrace, Emoh Instead, Future Classic, Hayden James, Lay Down, Something About You


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Limonadier 23814 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines