Magazine Culture

Chronique : Tap Factory en tournée

Publié le 16 décembre 2014 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Après une tournée à l’international, la troupe de Tap Factory a rythmé les soirées du 12 et 13 décembre au Palais des Congrès à Paris.

Un spectacle exaltant et moderne, où percussions, danse urbaine, claquettes et acrobaties en composent une prestation dès plus percutante !

Lumières bleutés, reflets de rouge, échafaudage métallique sur deux niveaux, bidons hautement dangereux ici et là, écran géant en toile de fond, la scène se pare d’un décor façon usine intemporelle.

Au cœur de cet univers inspiré et raconté façon Temps modernes de Charlie Chaplin, une histoire, celle du quotidien des ouvriers de cette usine pas comme les autres. Vêtus d’un bleu de travail, la tâche des ces hommes sera résolument artistique et de haut niveau.

Percussions façon « Stomp », solos, duos, trios de claquettes, acrobaties renversantes, danse urbaine, danse tribale rythment ainsi le temps, et sonorités, mimes et prouesses physiques remplacent les mots.

Energie, humour et jovialité battent la mesure d’un spectacle saisissant à découvrir en tournée en France en février et mars 2015.

tap-factory-tournee-dates


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine