Magazine Côté Femmes

Quand mon lave-linge s’est mis à manger mes chaussettes

Publié le 18 décembre 2014 par Mamafunky

Qui parmi vous n'a jamais été frappé pas la malédiction de la chaussette perdue, aussi connue sous le nom de " la malédiction du sèche-linge vorace ".

Pour les chanceuse à qui cette triste expérience n'est encore jamais arrivée, sachez que vous n'y couperez pas, à un moment ou à un autre... Vous aussi votre sèche-linge mangera vos chaussettes, et vous vous retrouverez toute penaude, rangeant votre linge, avec une collection de chaussettes abandonnées.
Vous les mettrez comme moi, précieusement de côté, pour enfin réunir les 2 chaussettes de votre paire, le jour ou votre sèche-linge se décidera à recracher votre chaussette.

Enfin ne rêvez pas trop car ça n'arrive quasiment jamais ! Si vous saviez le nombre de chaussettes seules que j'accumule en pensant au jour où je retrouverai leur moitié...

Heureusement il y a des marques qui on bien compris cette problématique que rencontrent des millions de personnes, de se retrouver avec une seule chaussette au lieu de 2. Et là je vous imagine déjà soupirer de bonheur. Vous vous dites que j'ai trouvé la solution miracle pour enfin éviter que le sèche-linge ne bouffe mes chaussettes ?
Non non quand même pas. Mais j'ai bien une solution au problème de la chaussette esseulée.

Connaissez-vous le site despasrayes.com ? Si vous ne connaissez pas je vous conseille d'aller y faire un tout, ça peut vous intéresser.
Despasrayes propose des chaussettes, fabriquées en France. Jusque là rien d'exceptionnel. Mais la grande différence, c'est que les chaussettes ne sont pas vendues par paire, mais par tripelette ! Vous achetez donc 3 chaussettes aux couleurs et motifs assortis. Du coup si le sèche-linge vous en mange une, il vous en reste toujours 2.

Quand mon lave-linge s’est mis à manger mes chaussettes
Quand mon lave-linge s’est mis à manger mes chaussettes
Quand mon lave-linge s’est mis à manger mes chaussettes

Mon coeur a longtemps hésité et puis mon choix s'est arrêté sur les chaussettes un peu bestiales ! Une chaussette vache, une chaussette zèbre et une chaussette un peu style guépard.
Et devinez quoi ! Depuis que je les ai, mon sèche-linge n'en a mangé aucune ! Et moi je suis stylée de la tête aux pieds !

Alors si toi aussi tu veux tester le concept des chaussettes vendues par triplette, je t'invite à me laisser un commentaire en me racontant une anecdote de chaussette. Et ensuite tu vas sur le site despasrayes.fr, et tu me dis quelle paire de ferai envie.
Je tirerai ensuite au hasard une heureuse chanceuse qui recevra une triplette de chaussettes Despasrayes !

Vous avez jusqu'au 10 Décembre inclus pour participer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mamafunky 9694 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog