Magazine Cinéma

Skyrim – Le mod Enderal pour 2015

Par Repostit @S2PMag

Les joueurs PC sont des veinards. En plus de bénéficier de tarifs systématiquement plus avantageux pour leurs titres, ils jouissent d’un avantage unique par rapport à leurs homologues sur consoles: les mods de jeu. Skyrim s’en offrira tout bientôt un nouveau, très impressionnant, avec Enderal : The Shards of Order. De quoi mettre mal à l’aise la plupart des éditeurs, avec leurs DLC payants, qui frisent le ridicule en comparaison…

Arrêtez de baver, la cave est déjà inondée…

SureAI, à qui on doit déjà un des mods les plus réussis pour Oblivion, Nehrim : At Fate’s Edge, continue sont excellent travail. Comme pour ce précédent mod, Enderal : The Shards of Order ne sera pas qu’un simple ajout cosmétique, mais carrément une sorte de réécriture de Skyrim, proposant de nouvelles aventures.

Prévu pour 2015, à une date malheureusement encore inconnue, ce mod qui se montre déjà très réussi en vidéo, et qu’on espère aussi agréable à jouer qu’à regarder, sera totalement gratuit. Les bradeurs de DLC peuvent aller se rhabiller. Ou s’en inspirer. Mais bien que ce soit bientôt Noël, on peine à croire en la seconde option.

SureIA

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte