Magazine Conso

Idées déco // Ma table de fête !

Publié le 29 décembre 2014 par Deco15 @DECOuvrir_deco

Bonjour ! J’espère que comme moi, vous avez passé un joyeux noël !

Comment décorer la table pour les fêtes. Voici un sujet très en vogue en cette période de fin d’année. Premier, c’était le tant attendu repas de Noël, maintenant le réveillon Nouvel an. Tant de détails à penser … Moi-même, j’avais partagé mes inspirations avec vous. Rappelez-vous, j’avais très envie d’une déco simple et féerique, dans une forêt enchantée.

Et voici le résultat ! Comme toute ma famille est au Brésil et que cette fois-ci je n’ai pas été gâtée par la présence de mes proches, nous avons passé une soirée en petit comité, mais avec beaucoup de joie ! Biches, transparence, blancheur et une touche de vert. Si la salle à manger est au coeur des festivités de fin d’année, une composition festive est toujours d’actualité !

Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design8

J’ai voulu chercher des idées déco dans la table Kinfolk que nous avons réalisés lors de la bloggers session en Provence (lors de la Masterclass que j’ai pu participer en début d’année.) Créer un mise en scène sur le signe de la nature, de la simplicité, tout en gardant en tête les concepts comme le slow life, slow food, slow design. À part les 2 biches, je n’ai rien acheté pour ma décoration. J’ai utilisé tout ce que j’ai pu trouver chez moi. Des morceaux de vieilles guirlandes, des plateaux, chutes de tissus, vaisselle ancienne et d’autres objets. C’était une soirée magique partagée avec notre petit bout d’amour ! J’espère que vous aussi avez passé un bon moment !

Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design4

Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design

Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design2
Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design5
Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design6
Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design3
Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design7
Ma_table_de_Fête_blog_DECOuvrir_design


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Deco15 6485 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte