Magazine Bd

[Bleach] Les différents visages d’Ulquiorra

Par Jibouille
face ulquiorra

Un petit post inutile en soi mais qui m’a fait beaucoup rire sur le coup. Comme beaucoup le savent, je suis fan du personnage d’Ulquiorra dans Bleach. En plus d’une classe internationale et d’une libération de fou, j’aime beaucoup ce qu’il représente. je parle évident de la facette de la mort qu’il incarne: le vide.

ulquiorra

Oui, pour une raison personnelle que je tairai aujourd’hui, je me sens proche du principe de nihilisme dont il est le symbole. Et voilà qu’en faisant des petites recherches sur son meilleur profil, je tombe sur une véritable perle.

La suite c’est par là

Ulquiorra est le premier Espada que l’on découvre dans Bleach. D’apparence chétif (surtout en compagnie de Yammy), il cache en réalité une puissance incroyable. Ichigo a d’ailleurs beaucoup de mal à le vaincre

Mais ce qui caractérise le plus ce personnage, c’est le manque d’émotion sur son visage. En effet, il ne s’énerve jamais, ne perd jamais son sang-froid, n’élève jamais la voix. Bref, c’est une statue de marbre et cette image le représente parfaitement.

Profitez bien

:)

face ulquiorra

Ulquiorra est le premier Espada créé par Tite Kubo. ET c’est également le plus travaillé (d’ailleurs, il est le seul à avoir deux résurrection). Et c’est aussi celui que l’on voit le plus longtemps.

Je suis fan.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jibouille 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog