Magazine Côté Femmes

Happy 2015

Publié le 02 janvier 2015 par Steph2
Que votre année 2015, soit belle ! 
Remplie de bonheur, de jolis moments, de découvertes et d'aventures.
Que votre année 2015, soit magique, poétique, fantaisiste, douce, appétissante, curieuse, fantastique, surprenante, agréable, exceptionnelle et même extraordinaire !
Je vous souhaite le meilleur et bien plus encore.
     Happy 2015
Que les mauvais coups du sort, ne soient qu'"un mal pour un bien", que les chagrins ne soient qu'éphémères et que si mauvais moments il y a, vous soyez bien entouré et assez fort pour les surmonter.
Il y a des années certainement plus belles que d'autres mais libre à nous d'avoir une mémoire sélective. 
Je retiendrai de 2014 : les couchers de soleil Thaïlandais, les enfants jouant aux chevaliers dans les châteaux gallois, la nouvelle passion de Little Marmot pour le poney, les jours où notre maison s'est remplie de rires, les longues promenades sur les plages normandes, de tous ces tours de manèges, les nouveaux amis, notre expédition sauvage (que je vous raconte bientôt) et toujours nos découvertes parisiennes ! 
J'essaierais d'oublier ce qui m'a contrarié et attristé.
J'aime être à l'aube de cette nouvelle année, comme si tout était possible, que le monde était à notre portée.Toutes ces promesses de bonheur à venir comme ces bébés qui ne vont pas tarder, les mariages à venir, les expéditions déjà programmées et ces journées où le temps semblera nous oublier, où nous prendrons le temps de profiter de nous 4, de nos proches et de tout ceux grâce à qui se créeront de beaux souvenirs. 
Nous avions commencé 2014 sous le soleil asiatique, changement de cap pour 2015 où nous partons demain conquérir les sommets enneigés ! 
En 2015, j'ai envie d'essayer de prendre de la hauteur et ça me parait être un joli programme..., non ? 
Bonne année 
Ps : nous prolongeons les vacances d'une semaine, rendez-vous le 12 janvier ! 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte