Magazine Culture

Audiotactic signe une nouvelle identité sonore

Publié le 05 janvier 2015 par Jeanne Walton

AUDIOTACTIC, agence angevine spécialisée en marketing sonore, est connue pour avoir créé l’identité sonore d’Aquavita et de Speed Burger. AUDIOTACTIC signe cette fois « Energie Positive », la nouvelle identité sonore des Cheminées Poujoulat.

Entreprise leader en Europe dans la fabrication de conduits de cheminées, Poujoulat se définit à travers deux valeurs fortes : l’énergie positive des hommes et l’innovation de ses produits. Pour traduire en musique ces valeurs, l’agence AUDIOTACTIC a élaboré une signature moderne et résolument humaine. A partir d’une voix chantée s’articulent des percussions qui incarnent l’ambition technologique permanente de la marque. Son style épuré « électro-pop » confère un ton résolument avant-gardiste à la marque.

Adaptée pour être diffusée sur l’ensemble des supports de communication (téléphonie, radio, vidéo, TV), « Energie Positive » devrait également évoluer à l’international dans un avenir proche.

publié le 05/01/15

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jeanne Walton 1233 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog