Magazine Voyages

Bye Bye 2014 // Hello 2015

Publié le 07 janvier 2015 par Valisefraise @ValiseFraise

cover

Janvier 2014 a démarré sur les chapeaux de roues avec un magnifique voyage au Cambodge avec mes parents, rien que tous les 3. Petite explication rapide de mon périple pour arriver jusqu’à Phnom Penh, j’ai du faire Miami-Paris-Marseille-Paris (à savoir pourquoi l’agence exigeait un départ de Marseille)-Hanoi (Vietnam)-Vientiane (Laos)-Phnom Penh, au total 5 voyages en avion et un en train. En repartant pour les US, sans nous être consultées, je prends l’avion direction Miami avec une copine que je n’avais plus vue depuis des années.

bayon4

Le 1er mars j’ai fêté mes 30 ans, pour marquer l’événement, quoi de mieux que de partir en road trip, parcourir 12 heures en voiture pour aller célébrer Mardi Gras dans ma ville américaine préférée: New Orleans! Un souvenir mémorable. Quelques jours plus tard, ma cousine et son mari me feront la surprise de frapper à ma porte, un autre cadeau d’anniversaire.

fanfare

En mai, des amis de France m’ont rendu visite et ma copine qui est prof de zumba en France m’a embarquée à Miami pour faire un cours de zumba avec son créateur alias Beto Perez, le meilleur cours auquel j’ai assisté.

zumbabeto

En juillet, vous connaissez mon amour pour les parcs d’attraction, je n’ai pas attendu longtemps avant de découvrir le nouveau parc Harry Potter, Diagon Alley des studios Universal à Orlando.

alleydiagonalley

En août, avec une autre copine française, nous sommes parties à la découverte de la capitale fédérale Washington DC. Au passage, on se laissera séduire par la méconnue et jolie ville portuaire de Baltimore.

whitehouse1
fellspoint13

En octobre, je retourne chez Mickey et oui encore une fois (je suis une Disney geek j’ai même le pass annuel) pour profiter de l’événement le plus important de l’année: Le Wine and Food Festival.

buffet3

Novembre sera chargé, j’ai la visite d’un couple d’amis et nous partons passer le weekend ensemble à Miami (au passage on croise Marshall de How I met your mother dans le quartier de Wynwood) mais aussi de mon cousin. Ensemble on ira célébrer Thanksgiving à New York.

skylinemiami
timessquare

Décembre, je retourne profiter une dernière fois de mon pass chez Mickey et j’en prends plein les yeux avec les lumières et déco de Noel. L’année ne pouvait pas mieux se terminer, je rentre passer Noel en France avec ma famille, la dernière fois c’était en 2011.

lights8
DSC02031

En 2015, le changement c’est maintenant. Je change de travail, d’appartement et même de voiture. C’est stressant, je suis même triste de quitter mes collègues, mon joli chez moi, mais excitant à la fois. Et je travail aussi sur un autre projet perso.

Stay tuned…



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Valisefraise 1630 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine