Magazine Cinéma

I am Ali en DVD & Blu-ray

Par Repostit @S2PMag

Disponible dans une édition Collector DVD et Blu-ray depuis le 27 novembre 2014, I am Ali est un film documentaire retraçant la vie de Mohamed Ali, la légende de la boxe catégorie des poids lourds.

  • Critique
  • Galerie et Vidéo
  • Fiche

cover I am Ali
Né Cassius Marcellus Clay Jr le 17 janvier 1942, il prend le nom de Mohamed Ali à l’âge de 22 ans lorsqu’il rejoint la Nation of Islam. Il se convertira à l’Islam sunnite en 1975.

I am Ali explore durant plus de 2 heures à travers de nombreuses archives exclusives la vie bouleversante d’un homme qui a passé son temps à se battre. A se battre comme activiste social, bien entendu sur un ring et plus tard contre la maladie de Parkinson qui se déclara en 1984.

Truffé d’anecdotes, d’images d’archives et d’informations croustillantes, le biopic I am Ali est une véritable mine d’or que les amoureux de boxe anglaise et de ce personnage légendaire ne manqueront sous aucun prétexte. Les interventions de Mike Tyson, George Foreman, Gene Kilroy et de sa famille proche viennent renforcer le constat : oui, Mohamed Ali est et restera le plus grand boxeur de tous les temps !

Notons que ce coffret inclut aussi un livret de 8 pages et le DVD du film When We Were Kings, documentaire réalisé en 2002 par Leon Gast et qui retrace le légendaire match qui opposa Mohamed Ali à George Foreman à Kinshasa en 1974.

I am Ali en DVD & Blu-ray
I am Ali en DVD & Blu-ray
I am Ali en DVD & Blu-ray

I am Ali en DVD & Blu-ray

Avec Mohamed Ali

Distributeur : Universal

Durée : 2h10

Son :Anglais Dolby Digital 5.1, Français Dolby Digital 5.1

Image : 1080p HD16/9 – 1.77

Date de sortie : 27 novembre 2014

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!

I am Ali en DVD & Blu-ray Disponible dans une édition Collector DVD et Blu-ray depuis le 27 novembre 2014, I am Ali est un film documentaire retraçant la vie de Mohamed Ali, la légende de la boxe catégorie des poids lourds. Né Cassius Marcellus Clay Jr le 17 janvier 1942, il prend le nom de Mohamed Ali à l’âge de 22 ans lorsqu’il rejoint la Nation of Islam. Il se convertira à l’Islam sunnite en 1975. I am Ali explore durant plus de 2 heures à travers de nombreuses archives exclusives la vie bouleversante d’un homme qui…

Notation

Le Film
Le coffret DVD-Blu-ray
80

Immanquable !

Résumé : Truffé d’anecdotes, d’images d’archives et d’informations croustillantes, le biopic I am Ali est une véritable mine d’or que les amoureux de boxe anglaise et de ce personnage légendaire ne manqueront sous aucun prétexte.

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première ! 80

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog