Magazine Société

Charlie Hebdo, des crimes de trop...

Publié le 08 janvier 2015 par Philippejandrok

Après ces meurtres monstrueux, c’est à se demander ce qu’il y a de plus insupportable, ces assassinats où notre petit monde politique qui se montre digne d’une putasserie et d’une hypocrisie sublime.

Sarkozy, Hollande, Le Maire, tous les politiques grands et petits, tous les opportunistes des partis politiques de Droite comme de Gauche sortent du bois pour parler dans les médias de la France solidaire, de l’État, de la République et de la Démocratie, avec une presse qui fait les choux gras des déclarations de ceux, qui ont été éreintés au quotidien par nos artistes remarquables et nos journalistes d’opinion dans ce journal satyrique ?

Où se trouvait cette France solidaire lorsque le jeune Rémy Fraisse a été assassiné par de courageux gendarmes ?

Où se trouve cette Démocratie dont ils se réfèrent ce soir, lorsque la police agresse des citoyens pacifiques avec une violence inouïe au quotidien dans notre pays ?

Où es-tu, France, toi qui massacres tes enfants qui sont au bord du gouffre et qui se demandent encore pourquoi ils vivent dans ce pays qui n’est plus que l’ombre des idées de Jaurès ?

La Presse pleure, mais quelle presse, mais regardez là cette presse d’état, comme le Figaro, Le Point, Valeurs actuelles, subventionnée à coups de millions d’euros par cet état qui contrôle la pensée citoyenne ?

En 2012, Le Figaro a obtenu une subvention de 18,2 millions d’euros et de 15 990 740  millions d’euros en 2013. Le Point a obtenu, toujours de la part de l’État français, 4 543 178 euros en 2013. Valeurs Actuelles a touché 1 083 788 euros en 2013 également.

Comment peut-on espérer une presse libre en France ?

On aimerait que l’État Français offre les mêmes subventions à des entreprises en difficulté pour leur éviter de mettre la clé sous la porte, on aimerait que l’État offre ces mêmes sommes aux millions de chômeurs de notre pays, plutôt qu’à cette presse de partis.

J’aimerais connaître le montant de la subvention d’État pour Charlie Hebdo ? Si quelqu’un la connaît, qu’il nous informe.

Ce soir, j’en vois beaucoup qui versent des larmes de crocodile, et je vois notre peuple qui pleure sincèrement, il est bouleversé ce peuple, à raison, car c’est sa liberté fondamentale qui est en jeu ici, mais pas seulement, c’est son avenir social dans une économie qui s’écroule, dans une politique pourrie jusqu’à la moelle et complètement inutile et parasitaire, la France de l’injustice quotidienne, celle d’en haut, contre la France d’en bas, et ceux qui sont visés ce soir qui sont-ils ?

Les Fous du roi, les sonneurs d’alerte, les artistes que ces politiques méprisent au quotidien au point de valoriser sur la Place Vendôme un Plug Annal déguisé en sapin de Noël ?

Oh ta gueule, ai-je envie de dire, vos gueules les mouettes des partis politiques, vous tirez la couverture à vous, alors que ce sont les Français qui sont en deuil, pas vous qui vous frottez les mains, car, nos caricaturistes disparus, qui prendra leur place pour s’essuyer les pieds sur vos mensonges qui ne nous portent pas bonheur ? Leur malheur vous rend service et vous nous parlez de liberté de la presse, foutaises! Nous ne sommes pas dupes.

Nous n’avions pas que des artistes parmi ceux qui ont été abattus, mais des libres penseurs, et aujourd’hui, ce sont tous les libres penseurs qui sont menacés, tous les rédacteurs, éditorialistes comme nous, qui rédigeons nos blogs sur internet et sur Facebook et qui n’avons pas accès à la Presse populaire, nous tous qui rédigeons nos articles pour ouvrir la conscience de nos frères humains à la fourberie que nos élites corrompues se délectent à nous livrer dans une information manipulée par leur soin. Bientôt on nous dira :

-   Taisez-vous, ou souvenez-vous de Charlie Hebdo…

Une menace de mort dissimulée, juste pour nous rappeler notre place, et que notre devoir est de la fermer et de laisser faire, mais « c’est pas parce qu’on a rien à dire qu’il faut fermer sa gueule ! » c’est pas parce qu’on nous l’impose, que nous devons le faire.

Ce soir, on se croirait dans un mauvais de film SF, avec tous ces faux bons sentiments politiques, nos amis Cabu, Wolinsky, Charb, Tignous, Marris, cet excellent économiste, quelle misère.

Ah, c’est qu’ils doivent bien se marrer en les regardant d’en haut, tous ces bons sentiments se déverser, dégueuler sur cette France exsangue qui avait bien besoin d’un coup de fouet pour la réunir soudainement, Ah c’est qu’ils ont bien réussi leur coup ces « Islamistes » désignés, islamistes, pourquoi ?

Parce que les assassins ont crié « Oh Allah Oh Akbar » ? Mais ça ne veut rien dire, cela ne prouve rien, tout le monde peut prononcer cette phrase, surtout aujourd’hui. Il n’y a pas eu de revendications, que déjà les coupables sont désignés ?

L’attentat du 11 septembre aux USA indiquait les mêmes indices, mais étaient-ce véritablement les Arabes, les musulmans, les islamistes ?

Depuis des semaines, on prépare les Français à cet attentat, des hommes qui commettraient des crimes islamistes isolés en France en se revendiquant du prophète et des témoins qui insinuent que la vérité annoncée par les autorités serait sujette à caution ?

Ce soir les syndicats de police exigent que la vidéo des hommes qui assassinent un officier de Police, le serviteur de la République, le symbole de l’autorité, soit supprimée, à cause de l’horreur, tout comme ils demandent à supprimer les preuves des abus de cette même police sur le peuple au quotidien dans cette France en crise.

Oh loin de moi le désir de me réjouir de la mort d’un être vivant, chacun connaît mon gout pour le vivant et la non-violence, et je pleure mes frères humains monstrueusement assassinés aujourd’hui, par des mains dirigées, par les criminels que certains pointent du doigt avec de fausses évidences.

À chaque fois qu’il y a eu crime d’État, c’est l’État qui a désigné les coupables et l’histoire qui a révélé les coupables véritables. Gardons-nous de tout jugement hâtif qui pourrait mener à stigmatiser une frange de la population de notre pays qui n’est sans doute pour rien dans cette monstruosité qui a davantage les allures d’un crime politique, plutôt que d’un crime religieux.

Une course poursuite est actuellement engagée par la police à Reims, un peu comme celle engagée par la police américaine lors de l’attentat de Boston, encore une belle putasserie de « ClearWater ».

Cette vidéo édifiante et monstrueuse nous montre des hommes froids, entrainés, de toute évidence, des soldats avec une parfaite maitrise de leurs armes et de leur mission, abattre d’une balle unique un officier de police au sol, pourtant aucune trace de sang sur la vidéo, aucune flaque, une balle de Kalashnikov qui ne provoque pas de dommages ? Je suis perplexe, vous pouvez voir cette vidéo sur ma page Facebook.

Ainsi, ce policier à terre, qui n’était même pas une menace, est d'après cette vidéo mis en scène pour nous faire croire à son meurtre, mais avec une telle précision, pour faire porter le doute sur l’origine islamiste de ce crime ? c’est une action militaire à n’en pas douter ; les vêtements portés par les assassins, gilet par balle militaire pour l’un, cagoule pour les deux, mais si ce crime était islamiste, les tueurs, comme le tueur de Bruxelles ne se cacherait pas de la sorte, ils assumeraient leur acte, comme tout criminel d’État, comme tout terroriste islamiste qui se respecte et qui n’a rien à perdre puisqu’il est un soldat de dieu.

Les criminels ne portaient, d’après cette vidéo, aucun signe distinctif laissant à penser qu’ils sont islamistes, ils pourraient être des soldats, des agents, ils pourraient être n’importe qui, c’est pourquoi cette vidéo est importante et qu’elle doit circuler pour que chacun, non pas, se délecte de voir un homme se faire assassiner froidement, mais pour voir le ballet de l’exécution mise en scène par deux professionnels à l’esprit froid et très clair et absolument pas passionnés par le sentiment religieux.

Cette affaire sent le pourri et la manipulation, et avant de déclencher les enfers sur une communauté, c'est ce qui m'inquiète, nous, Français, devons penser aux victimes, à leurs familles, mais aussi aux futures victimes de la vindicte populaire fomentée par de faux sentiments, manipulés par la presse d’état et les médias et nous devons également penser à la privation de nos libertés que défendaient ces artistes et ces journalistes.

Ce soir, nous avons perdu l’un des rares espaces de liberté qui nous restait en France, par la mort tragique de nos camarades, ils ont décapité Charlie Hebdo, et comme par hasard, ils étaient tous réunis aujourd’hui, quel malheureux hasard…

Nos camarades libres penseurs qui ce soir, épingleraient sans nul doute nos politiques qui vont bientôt nous sortir des lois restrictives sur nos libertés fondamentales pour nous faire croire que ces lois nous protègeront alors qu’elles nous contrôleront davantage.

Nous devons rester attentifs à ce que le pouvoir et le gouvernement de Monsieur Valls nous réservent dans les prochaines semaines, dans les prochains mois, mais je gage que ces lois restrictives comme le « Patriot Act » après le 11 septembre, nous seront imposées très bientôt et que nous n'aurons plus nos sonneurs d'alerte pour souligner les abus de ce pouvoir, parce qu'ils ont été assassinés par ce même pouvoir.

En dehors de cette actualité dramatique, je tiens à rappeler que nous sommes victimes non seulement d’un empoisonnement médiatique, mais d’un empoisonnement physique d’importance planétaire et que ce type d’événement contribue à détourner l’attention de problèmes majeurs, nous devons savoir raison garder et malgré la douleur toujours rester attentif à la réalité de ce qui se passe en France sous notre nez et à notre barbe.

À nouveau, je pleure avec nos amis que des malfaisants nous ont retirés, mais je reste lucide dans cette situation dramatique et je ne suis pas dupe des discours et des beaux parleurs qui veulent nous faire croire qu’ils aimaient Charlie Hebdo, alors qu’ils le détestaient et qu’ils sont bien contents de plus avoir à être représentés par des caricaturistes de talents et irrévérencieux, et pour finir dans leur esprit, je terminerais par cette phrase :

Le drame de Charlie, c’est pas une mauvaise affaire pour tout le monde !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine