Magazine Conso

Lady Green première marque de soins pour les 12 / 25 ans – 1 tablette tactile à gagner

Publié le 11 janvier 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

Lady Green une jeune marque de cosmétiques Bio, créer par Virginie Vinet qui suite à cinq années passées au Canada, décide à son retour en France de concrétiser un rêve… celui de créer pour les filles des cosmétiques funs et colorés mais aussi respectueux de la santé et de l’environnement. Des soins certifiés BIO par Ecocert Greenlife. Des produits permettant de traiter les petits problèmes d’acné avec efficacité, tout en ayant des textures gourmandes et des parfums fruités, avec une production entièrement conçue en France.

Lady Green - Soins pour ado

Lady Green dépasse les frontières, en étant distribuée jusqu’au Japon…


Une marque s’adressant ainsi vers les jeunes filles avec des produits designs girly, texture gourmandes et parfums féminins sont au rendez-vous.

  • Positive, fun et colorée,

Contrairement aux autres marques dédiées aux jeunes qui ont une approche froide et médicale, Lady green a choisi d’être une marque positive et joyeuse afin d’aider les filles à dédramatiser les problèmes de peau et à reprendre confiance e elles.

  • Une marque participative,

Lady Green est une des premières marques de cosmétiques à avoir été créée avec les filles pour les filles. Plus de 200 filles, de 12 à 25 ans, ont participé à la création de la marque afin de nous permettre d’élaborer des produits qui leur plaisent et qui répondent vraiment à leurs besoins Lady Green c’est donc LEUR marque.

  • Performance,

Lady Green attache une grande importance à la qualité et à la performance des produits. Une efficacité prouvée et des formules ayant une forte concentration en principes actifs. Des actifs naturels connus et efficaces intégrés (aloe vera, bardane, hamamélis, oringa, neem), dont les bienfaits sont reconnus et leurs effets bénéfiques sur les peaux jeunes.


 Nouveauté 2015 ! La 1ère marque dédiée aux jeunes hommes – 1 tablette tactile à gagner !

 Nouveauté 2015 ! La 1ère marque dédiée aux jeunes hommes - 1 tablette tactile à gagner !
Les garçons ne pouvaient rester de côté, puisque les problèmes de peau concernant également la jeune gent masculine ! Nous pouvons même parler d’une plus grande problématique, tant qu’il est difficile chez l’ado masculin d’utiliser des soins cosmétiques. Univers encore méconnu pour eux, peur des clichés, et une certaines gène à aborder le sujet avec les parents, et surtout les copains… La solution étant de démocratiser le sujet, donc rendre accessible au plus grand nombre avec des produits discrets, conçus vers les jeunes hommes, pour une efficacité optimale.

Ainsi c’est une nouvelle marque dédiée aux jeunes hommes qui verra le jour d’ici à la fin de l’année… mais il lui faut un nom !

Effectivement, il serait assez compliqué de proposer des soins répondant au nom de Lady Green aux garçons ! La marque se voulant participative, ce son les internautes qui sont conviés à déterminer et à choisir le nom de cette nouvelle identité !

Ainsi, vous avez dès aujourd’hui la possibilité de participer à ce projet, en indiquant via un sondage le nom qui vous plait le plus ? Le nom retenu, verra son auteur récompenser et gagner une Tablette ASUS Mémo Pad 7. Alors, si tu as entre 12 et 25 ans et que tu es un mec ? C’est le moment de mettre ton imagination au profit de la beauté, du bien-être et d’être peut-être l’heureux gagnant ?


  • Lady Green site internet.
  • Facebook Lady Green.
  • Le sondage – concours.

&typeof;&t;&r;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13994 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines