Magazine Cinéma

Bientôt la traduction en temps réel pour l’application Android Google Translate !

Par Repostit @S2PMag

La guerre des traducteurs en temps réel est ouverte ! Alors que Microsoft dévoilait au mois de décembre 2014 une version test de son Skype Translator capable de traduire une conversation de l’anglais vers l’espagnol en temps réel, Google s’apprête à dévoiler prochainement, selon le New York Times, une fonction identique pour son application Android Google Translate.

Bientôt la traduction en temps réel pour l’application Android Google Translate !

Google, qui se devait de réagir à l’annonce de Microsoft, surtout sur le marché du mobile et avant l’ arrivée probable d’Apple sur le marché avec une évolution de Siri, proposera donc bientôt une fonction capable de traduire une conversation vocale ou écrite en temps réel.

Quant à savoir quelles seront les langues concernées par l’offre de départ, sans être devin, une fois encore l’anglais et l’espagnol devraient en faire partie. Mais l’apprentissage automatique va se développer vitesse grand V ces prochaines années et nous offrira certainement dans un avenir très proche une offre élargie et une qualité de traduction améliorée qui nous permettront de communiquer aisément avec le monde entier !

Vous avez aimé cet article ? Il vous a donné des idées que vous voulez partager? Exprimez-vous sur le Forum. Il est tout à vous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Repostit 4633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte