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Histoire d’Or ne brille pas par son identité sonore

Publié le 13 janvier 2015 par Jeanne Walton

Acteur incontournable de la bijouterie et leader sur son marché avec plus de 350 magasins en Europe, Histoire d’Or et son agence One, font appel à By Music pour créer la nouvelle identité sonore de l’enseigne.

Autour des notions de plaisir, d’élégance et d’enchantement, l’agence a composé en exclusivité le titre « Do You Love Me Too? » chanté par Marine Maïwa.
By Music a fait le choix d’une création sur mesure mais utilise une mélodie monotone, des sonorités banales et maintes fois entendues, le tout emmené par des paroles qui ne véhiculent en rien les valeurs de la marque. Cette composition inédite ne présente aucun signe impactant ou mémorisable qui permette de distinguer Histoire d’Or de ses concurrents ou d’assoir son leadership.
Seule la féminité et la douceur qui se dégagent de la mélodie traduisent l’univers de la bijouterie auquel la marque appartient.

Les objectifs ne sont donc pas tous atteints pour cette identité sonore qui ne brille pas par son originalité.

publié le 13/01/15

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